Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
julie
Re: étude et projet BTS ESF
Salut tout dépend ce que tu désire si tu peux le faire en alternance c'est mieux car tu est directement sur le terrain et en plus tu es un peu payé pas beaucoup mais c'est déjà ça, par contre c'est plus difficille c'est un rythme à prendre mais si tu es motivée ca ne devrait pas te posait de problème.le continue est bien aussi si tu prèfére le rythme scolaire normal voilà
-
marry_44
Si ça t'intéresse j'ai fais ma prépa à Nantes pour le BTS c'est le Lycéee Jeanne Bernard Bel Air à St herblain. Sache que l'entée est sur dossier et pas si dure. Ensuite si tu as eu des bon résultat en prépa tu passes automatiquement en 1ère année.
-
bééé
salu tt le monde
je sui en terminale L é je voudrai me lancer ds 1 BTS ESF l'an prochain, est-ce que j'ai mes chances?
:hein?:
:hein?:
-
émi
Re: salu tt le monde
oui tu a tte t chance! je suis en deuxième anné et les filles viennen de ttes filières: L,S,ES,SMS,STT,BEPA et aussi de la vie active.par contre si ca fai longtemps ke tu na pa fé de sciences tu riske d'etre un peu largué et par la meme occasion, sur liste d'attente.tt dépen de ton dossier. certain lycée propose une année préparatoire, ce ke g fé, et ca aide vraimen pour une remise a nivo. si tu ve plus de détail hésite pas... y a beaucoup de chose à dire sur ce bts!!
-
Muriel
Bonjour, je suis également en duxième année de BTS ESF et j'jai fait tous mes stages dans une M.A.S. Je pense que je vais faire mon etude sur l'aménagement de l'environnement afin de favoriser la transmission de l'information. En effet ds cet établissemnt tt nuef, il n'y a quasiment rien à repprocher si ce n'est que le local où le personnel receptionne l'info (plannings, sorites...) est tout petit et que tout se perd.. Mais je ne sais pas si mon idée est bonne :ID2: Je panique, vous savez quand on dois envoyer nos EP (je suis CNED) Merci à toutes!
"nenette1900@aol.com"
"nenette1900@aol.com"
-
juliette
salut à tous, HELP ME SVP!!!!
jsui en galere ou etes vous inscrite dans le gard? et a quel momen faut il le faire? répondé moi je c pas trop ou me diriger pour les lycé ou autre qui le propose. jessaierai de répondre a tt le monde et vou remerci davance MERCI
jsui en galere ou etes vous inscrite dans le gard? et a quel momen faut il le faire? répondé moi je c pas trop ou me diriger pour les lycé ou autre qui le propose. jessaierai de répondre a tt le monde et vou remerci davance MERCI
-
ODARAY
Bonjour! Est-ce qu'il y aurait quelqun qui puisse me passer las cours du BTS ESF d'au moins le premier semestre? Merci,
normita@hotmail.fr
normita@hotmail.fr
-
Lucie
Moi aussi je suis en première année de BTS ESF par correspondance à l'aide du CNED mais je ne comprends pas le méthode pour coudre de mon premier devoir. Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?
-
Run
étude et projet BTS ESF
salut à vous tous!!je suis en 2ème année de BTS ESF en alternance!Et le stress commence a monter...J-3mois et demi!!Je fais mon EP sur l'alimentation alors si vous le faites sur le même thème(même si c'est pas le cas!) ça serai cool qu'on echange des idées!Et pour vous toutes dans le doute ect..no panique c'est juste une question de travail donc de motivation!En tout cas si je peux vous aider pour quoique ce soit no pbm, c'est à double sens!!
-
maud
salut, un conseil il est important que tu te renseignes un max sur ce bts, je suis en 2ème année et c tendu. il faut fournir beaucoup de travail, etre professionnel mais au final, un boulo peut etre pas très bien connu par le monde mais qui a beaucoup de débouché puisque c dans le social...