salut a tous et toutes!!!
Récemment diplomée, je voudrais savoir à quoi sert la carte professionnelle? et aussi comment l'obtient on?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carte profesionnelle des assistants sociaux?
-
Chris
Re: carte profesionnelle des assistants sociaux?
Salut,
La carte professionnelle sert à justifier de son statut auprès des bénéficiaires ou institutions qui auraient des doutes ! La mienne je l'ai obtenue auprès du CLICOSS.
A +
Chris
La carte professionnelle sert à justifier de son statut auprès des bénéficiaires ou institutions qui auraient des doutes ! La mienne je l'ai obtenue auprès du CLICOSS.
A +
Chris
-
pauline
salut
il faut que tu ailles à la DDASS de ton departement pour te faire enregistrer comme AS, tu recevras alors ta carte professionnelle. normalement, c'est obligatoire de te faire enregistrer (comme pour d'autres professions : medecins...)
a +
pauline
il faut que tu ailles à la DDASS de ton departement pour te faire enregistrer comme AS, tu recevras alors ta carte professionnelle. normalement, c'est obligatoire de te faire enregistrer (comme pour d'autres professions : medecins...)
a +
pauline
-
MPA
Perso j'ai effectivement fait enregistrer mon diplome à la DDASS du departement dans lequel j'exerce, mais je n'ai jamais reçu de carte professionnelle...
J'ai donc un numéro d'enregistrement mais c'est tout.
Je ne sais pas si c'est normal en fait...!
J'ai donc un numéro d'enregistrement mais c'est tout.
Je ne sais pas si c'est normal en fait...!