Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty boop

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par betty boop » 27 févr. 2006 18:15

salut ! je suis en 1ere année et on nous demande déjà de travailler l'EP pour ne pas être débordé en 2ème année ...

suzanna

Message non lu par suzanna » 27 févr. 2006 19:50

salut
je vois que tu recherche une école dans le gard qui forme au bts esf. Moi je suis au lycée anthonioz de gaulle de Milhaud à 10 min de nîmes. fais une demande de dossier et renvoie le avant avril. tentes tu as toutes tes chances. mon adresse msn: suz-wls@hotmail.fr si tu veux me poser des questions je serai ravie d'y repondre a+

elo&lu

Message non lu par elo&lu » 01 mars 2006 11:03

on est en 1ere année et on fait notre stage dans une association de consommateurs.notre sujet d'EP porte sur l'economie d'energie, donc si vous avez des conseils, des documents,... pour nous aider ca serait cool de nous aider. Merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 02 mars 2006 09:49

Bonjour!

J'aimerai faire un stage dans une banque de France auprès d'une conseillère esf pour le surrendettement mais j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais faire comme sur sujet pour l'EP. Me donner quelques petites idées.

Merci d'avance.

christelle

Message non lu par christelle » 04 mars 2006 15:27

salut lucie,
je n'ai pas vraiment d'idée pour ton ep, mais plutôt un conseil. J'ai un amie qui a fait ses stages à la banque de france et elle n'a pas eû l'autorisation de faire son ep sur un sujet qui s'y rapportait. comme elle était en contrat de qualif, elle a dû trouver une autre structure qui voulais bien l'accueillir le soir pour son étude, ce qui lui a pris un temps fou. Mon conseil est donc de bien te renseigner avant pour qu'il ne t'arrive pas la même chose, car peut être que ça dépend de la banque.
bon courage en tous cas a+

ed

Message non lu par ed » 04 mars 2006 20:16

Salut!!!
l'exam approche!!!!aie!!!
si quelqu'un fait son ep sur le circuit du linge ça m'interesse car moi aussi je fais ça!!
on pourra s'entre-aider...voilà
voici mon adresse msn:
lavigne.ludovic@hotmail.fr
à bientôt et bon courage!

Lucie

Message non lu par Lucie » 06 mars 2006 09:42

Merci Christelle pour ta réponse, je pense que les dossiers à la banque sont confidentielles et que c'est en partie pour ça. Ben, je vais essayer de trouver une autre idée de stage pratique, si vous avez une idée, elle est la bienvenue

Mary

Message non lu par Mary » 08 mars 2006 21:50

Bonjour Laure,j'ai lu ton message concernant l'explication de l'Ep j'aimerai rentrer en contact avec toi si tu est ok pour discuté de ce que je projette de choisir comme ep merci d'avance. mon adresse : oopetitefleuroo_2@hotmail.com

Mimi

Message non lu par Mimi » 09 mars 2006 18:07

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en premiere année BTS ESF et je vais faire mon stage EP dans une crèche, quelqu'une aurait il une idée de sujet interessante pour mon EP?

jiny

Message non lu par jiny » 09 mars 2006 22:17

coucou tout le monde !
comme je le constaste tout le monde est un peu pommé pour l'ep moi je le fait dans un CAT mais j'ai pas trop d'idée quelqu'un pourrait il m'éclairer ???
merci

Répondre