Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP:réaménagmenent, cahier des charges,...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélina

EP:réaménagmenent, cahier des charges,...

Message non lu par Mélina » 07 févr. 2006 16:07

donc me voilà en plein dans la galère de l'ep puisque je suis en deuxième année et qu'il me faut rendre ce trvail dans les plus bef délais!cependant j'aurai besoin d'un peu d'aide!en effet, j'ai fais mon stage dans un orphelinat au cameroun et j'ai choisi de travailler sur le réaménagement de la cuisine donc si vous aussi vous avez travaillé sur un réaménagement quelconque, faites moi signe car les plans, la recherche de matériaux, le cahier des charges et tout le tralalalalala ca me bloque un peu merci!

delphine

Re: EP:réaménagmenent, cahier des charges,...

Message non lu par delphine » 17 mars 2006 15:14

Salut jsui en bts esf 1ere anné et jcompte faire mon EP en rappor avec l'aménagement dune cuisine est ce que tu aurais des infos pr moi??
Merci d'avance!
delphine

Répondre