Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prévention de la délinquance?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toyette

prévention de la délinquance?

Message non lu par Toyette » 21 mars 2006 23:11

appel des étudiants du CRFPE (centre régional de formation de la petite enfance)de Lille.

nous avons entendu parler des différents projets de lois "prévention de la délinquance": celui qui fait suite au rapport de l'INSERM et le projet Benisti.
on a récupéré les documents officiels et rapports et on peut les faire circuler
le CRFPE se mobilise pour les dégrossir et en discuter

nous cherchons à entrer en contact avec d'autres centres de formations de travailleurs sociax pour diffuser l'info et la mobilisation!!!!

une manifestation est organisée mercredi 22 mars 2006 sur Paris et il ne faut pas qu'elle soit la seule!!!

b

Re: prévention de la délinquance?

Message non lu par b » 22 mars 2006 08:32

bonjour!
je suis EJE et je recherche la pétition qui a commencé à circuler contre ces projets de lois:savez vous où je peux la trouver? merci

Répondre