Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude projet bts esf
-
pauline
Re: etude projet bts esf
slt je voudrais savoir ce que tu envisages après ton BTS ? moi je voudrais etre educ de jeunes enfants et comme je suis trop jeune je pensais faire BTS ESF mais je sais pas si ca va bien me convenir
si tu veux que l'on discute voici mon msn c'est nichotte@hotmail.fr
merci
si tu veux que l'on discute voici mon msn c'est nichotte@hotmail.fr
merci
-
laetitia
salut
j'ai lu qie tu as déjà passer ton bts peux tu m'expliquer les matière qui constitue les unités à l'examen... j'avoue que je suis pas mal perdue et le stress joue beaucoup... et je n'aimerais pas être surprise!!!!
merci beaucoup
j'ai lu qie tu as déjà passer ton bts peux tu m'expliquer les matière qui constitue les unités à l'examen... j'avoue que je suis pas mal perdue et le stress joue beaucoup... et je n'aimerais pas être surprise!!!!
merci beaucoup
-
sabah
etude projet bts esf
slt je ss en premiere année de bts esf et il nous demende de trouver un theme pour l'étude et projet.sinceremen g aucune idée alr si vou pouvez m'aider stp.biz a tous et bonne chance pour ceux ki le passe cette année.
-
aurélie
je suis actuellement en 2eme année de bts esf et moi aussi je prépare mon EP qui concerne le mauvais entretien des parties communes dans les logements HLM. Il me reste très peu de temps alors si vous êtes concernés par la meme EP ce serait cool qu'on puisse échanger quelques infos. Mon adresse aurelielequere@hotmail.fr
merci
merci
-
Stéphanie
SALUT JE VIENS de lire ton message sur EP et suis en deuxième année bts esf via le cned donc dur dur !! je monte mon ep sur atelier cuisine dans cat après un questionnaire administré auprès DE 119 usagers en entretiens semi directifs je voulais avoir de tes conseils ? Pourrais tu me contacter si tu as quelques minutes à me consacrer un grand merci d'avance Mon adresse est une adresse avec msn don tu peux aussi me retrouver sur msn si tu veux sinon c'est une adresse comme les autre encore merci et bon courage
-
mathilde
Bonjours tout le monde !
A ce que je vois on est toutes et tous dans la meme galère : l'EP !!
A dire vrai, moi meme je ne sais pas trop ce que dont j'ai envie de développé, mais je sais que tout ce qui tourne autour de la femme enceinte (ex : les jeunes femmes enceintes des squattes qui ont peur de l'accouchement ..)ma plairait. Des idées j'en ai pas mal, mais pour les développé c'est plus dure .. Toujours est il que celle là me plait bien. Si jamais quelqu'un a eu cette forme d'EP sa serait gentils de me conseiller sur mathilde @lagoon.nc
Merci
A ce que je vois on est toutes et tous dans la meme galère : l'EP !!
A dire vrai, moi meme je ne sais pas trop ce que dont j'ai envie de développé, mais je sais que tout ce qui tourne autour de la femme enceinte (ex : les jeunes femmes enceintes des squattes qui ont peur de l'accouchement ..)ma plairait. Des idées j'en ai pas mal, mais pour les développé c'est plus dure .. Toujours est il que celle là me plait bien. Si jamais quelqu'un a eu cette forme d'EP sa serait gentils de me conseiller sur mathilde @lagoon.nc
Merci
-
Amélie
Bonjour, je suis en 1ere année de BTS ESF et je n'ai pas d'idées pour mon EP.Je pensais la faire par rapport aux personnes qui sont sous tutelle, mais les prof me disent que c'est "trop social".Pouvez vous me communiquer vos sujets pour que je puisse m'en inspirer? Même si ça n'a pas de rapport avec les personnes sous tutelle.
Merci d'avance et bon courage à tout le monde
Merci d'avance et bon courage à tout le monde
-
Raphaëlle
je suis actuellement en premiere année de bts esf et mon sujet d'EP c'est l'aménagement du logement pour les personnes handicapées moteur. Je passe un oral blan dans 4jour et je ne comprend toujours pas ce qu'il faut mettre dans la méthodo vu que je n'est pas de structure fixe sur laquelle parler et les prof ne nous expliquent que très peu. Donc es-ce que vous pourriez mexpliquer ce que je pourais dire. merci bcp a ttes
-
soso
salut raphaelle je suis en deuxieme donc l echance de rendre mon ep est proche
mon ep porte sur l'accesibilité des commerces pour les personnes handicapées moteur
alors ce que tu doi mettre dans le methodo en gros c par exemple les entretiens que tu a fait avec la commission d'accesibilité deta ville ou alors avec le service handicap de ta ville
ou meme avec les office d hlm pour les amenagement realsier dans les appartements des personnes handicapées
si tu a un souci n hesite pas je te laisse mon mail je sais pas si je pourrais te repondre desuite
wocat9695@aol.com
mon ep porte sur l'accesibilité des commerces pour les personnes handicapées moteur
alors ce que tu doi mettre dans le methodo en gros c par exemple les entretiens que tu a fait avec la commission d'accesibilité deta ville ou alors avec le service handicap de ta ville
ou meme avec les office d hlm pour les amenagement realsier dans les appartements des personnes handicapées
si tu a un souci n hesite pas je te laisse mon mail je sais pas si je pourrais te repondre desuite
wocat9695@aol.com
-
maryline
préparer le bts esf par le cned
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir des avis sur la préparation du BTS esf par le cned. Cela me permettrait de bosser à côté mais j'ai peur que ce soit super difficile à gérer ! Merci de me faire part de votre expérience, salut !