Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
nelly
Re: étude et projet BTS ESF
coucou je suis en bts esf 1ere année dans un foyer d'hebregement. j'ai mon étude de projet a réalise, mais je ne sai pas par ou commencer, comment m'y prendre...
j'aurai aussi besoin d'un exemple de guide d'entretiencar je n'en ai pas...
merci de bien vouloir me guider
amicalement nelly
j'aurai aussi besoin d'un exemple de guide d'entretiencar je n'en ai pas...
merci de bien vouloir me guider
amicalement nelly
-
Emilie
Bonjour caroline
moi je suis en 1er année de bts esf et je fais mon ep sur lalimentation des personne qui travail en équipe.
J'ai quelques question sur la méthodologie sur lep.
Peus tu maider?
mon adresse mickala_7@hotmail.com
merci davance! Bisous
moi je suis en 1er année de bts esf et je fais mon ep sur lalimentation des personne qui travail en équipe.
J'ai quelques question sur la méthodologie sur lep.
Peus tu maider?
mon adresse mickala_7@hotmail.com
merci davance! Bisous
-
Guylène
Monique,
J'ai 35 ans et 2 enfants qui seront scolarisésà la rentrée 2006. Je voudrai m'inscrire au BTS ESF par le CNED, mais la chimie, les maths...me font peur.
As tu fais une mise à niveau dans ces matières avant de commencer le BTS? Sinon, quel est ton cursus scolaire?
J'ai 35 ans et 2 enfants qui seront scolarisésà la rentrée 2006. Je voudrai m'inscrire au BTS ESF par le CNED, mais la chimie, les maths...me font peur.
As tu fais une mise à niveau dans ces matières avant de commencer le BTS? Sinon, quel est ton cursus scolaire?
-
Célia
Salut je suis célia du 972 et moi aussi je suis en première année de BTS ESF ,j'passe en deuxième année et en juin g mon stage pr trouver l'étude et projet dans une sociétés des eaux , et j'aimerais avoir kelkes pistes car je suis vraiment déprimée à l'idée de ne pas pouvoir trouver une étude. :triste: :triste:
Vous pouvez me donner des pistes please .

Vous pouvez me donner des pistes please .
-
Océanne
Mon cursus scolaire : bac SMS!!
Peu importe ton niveau il repreine plus ou moins au départ. Des fille de L font se BTS donc pas de souci, par rapport au cursus!!
Bon courage
Peu importe ton niveau il repreine plus ou moins au départ. Des fille de L font se BTS donc pas de souci, par rapport au cursus!!
Bon courage
-
EMILIE
bonjours je suis en 1ère année ESF et je fais mon EP sur le problème du bruit dans une cantine scolaire. Je ne sais pas vraiment par où commencer n'y quels outils uiliser pour justifier ce problème si quelqu'un peut m'aider je vous en serait très reconnaissante car c'est un peu galère pour commencer!!!
-
dELPHINE
Salut jsui en bts esf 1ère année! et jè vu q tu voulai discuter par msn sur le bts dc si ca te di moi jaimerai bien!k jè svt bcp de question notamt sur l'ep !
a bientot sur msn pit!
a bientot sur msn pit!
-
sabrina
salut je sui en 1er année bts esf égalmeent sur nice si je técri c parsk javé pensé fair mon ep surl'alimentation des personne travaillant en équipe mé moi oci je c pa par ou commencé dc si t d'accord écri moi é on en parle merci davance
bizzzzzzzz! sabrina
bizzzzzzzz! sabrina
-
sabrina
salut je sui en 1er année bts esf égalmeent sur nice si je técri c parsk javé pensé fair mon ep surl'alimentation des personne travaillant en équipe mé moi oci je c pa par ou commencé dc si t d'accord écri moi é on en parle merci davance
bizzzzzzzz! sabrina
bizzzzzzzz! sabrina
-
louloune
salut,
jsui en 1ère année de BTS ESF.
la jsui en stage dans un centre pour demandeur d'asile, et mon EP porte sur la mise en plce d'un atelier de couture.
pouvez-vous me dire par quoi je peux commencer pour mon étude?
merci
jsui en 1ère année de BTS ESF.
la jsui en stage dans un centre pour demandeur d'asile, et mon EP porte sur la mise en plce d'un atelier de couture.
pouvez-vous me dire par quoi je peux commencer pour mon étude?
merci