Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

loue logement amiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurél

loue logement amiens

Message non lu par aurél » 27 mai 2006 17:28

bonjour à tous,
je loue un logement a amiens petite maison type F2 séjour, coin cuisine, cave, chambre, sdb, wc et cour sur le devant. si vous êtes intéressé c libre !!!

lylipocket

Re: loue logement amiens

Message non lu par lylipocket » 29 mai 2006 23:19

Bonjour je cherche actuellement un logement de type f1 ou 2 !! Pourriez vous m' envoyer le lieu exact , le montant du loyer charges etc ... merci

aurél

Re: loue logement amiens

Message non lu par aurél » 30 mai 2006 16:46

c'est une maison type F2 située impasse jean scellier quartier st honoré du côté de la rue de paris. C'est entre le campus et le centre ville. Il y a des commerces a proximité et un arret de bus ligne 6. je suis l'actuelle locataire je dois rendre le logement demain (31 mai) je paie actuellement 410 euros et 20 euros de charges (eau, entretien commun...).je laisse mon numéro de tél en cas de besoin 0622641258

Répondre