je suis ME, je serai interesser de partir a l'etranger, pour y travailler, pour y effectuer des actions humanitaires
mais je ne sais ou me renseigner...
J'aimerai avoir quelques renseignements
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler a l'etranger
-
Mohamed Abdourahamane
Re: travailler a l'etranger
je travail pour une une organisation non gouvernementale au Niger dont le but principal est de lutter contre l'insecurité alimentaire chronique que le pays à travers des actions des distributions gratuites des vivres sur le terrain en faveur des femmes et des enfants malnutris
si vous etes interessé à nous soutenir dans ce sens vous etes la bienvenu
vous pourier nous contacter pour plus d'infos
merci
si vous etes interessé à nous soutenir dans ce sens vous etes la bienvenu
vous pourier nous contacter pour plus d'infos
merci
-
linda
merci d'avoir repondu a mon message..
et j'aimerai savoir comment vous contacter
merci
et j'aimerai savoir comment vous contacter
merci
-
claudine
bonjour Linda
Comme vous j aimerais partir a l étranger en suisse plus exactement je suis secouriste a la croix rouge depuis bientot 3 ans je possede l afps le cfapse la modulation psychologique je suis initiateur aux gestes qui sauvent et je viens de passer l operateur radio mahleureusement tous ces diplomes reconnues par l etat ne me permette pas de trouver un emploi ds le milieu medical si vous avez des tuyaux ?
Quand a votre recherche je vous souhaite d y parvenir a bientot j espere
clo
Comme vous j aimerais partir a l étranger en suisse plus exactement je suis secouriste a la croix rouge depuis bientot 3 ans je possede l afps le cfapse la modulation psychologique je suis initiateur aux gestes qui sauvent et je viens de passer l operateur radio mahleureusement tous ces diplomes reconnues par l etat ne me permette pas de trouver un emploi ds le milieu medical si vous avez des tuyaux ?
Quand a votre recherche je vous souhaite d y parvenir a bientot j espere
clo