Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
céline
Re: étude et projet BTS ESF
salut
je souhaite faire un bts esf l'année prochaine en alternance mais il faut que je trouve un employeur et je ne sait pas à qui m'adresser pour obtenir une liste des stuctures.
Deplus,qu'est ce qu'il faut indiquer sur la lettre de motiv afin qu'elle attire .
Je suis déconnecter du cursus scolaire car j'ai passer mon bac en 2002.
Merci de me renseigner
je souhaite faire un bts esf l'année prochaine en alternance mais il faut que je trouve un employeur et je ne sait pas à qui m'adresser pour obtenir une liste des stuctures.
Deplus,qu'est ce qu'il faut indiquer sur la lettre de motiv afin qu'elle attire .
Je suis déconnecter du cursus scolaire car j'ai passer mon bac en 2002.
Merci de me renseigner
-
Mélanie
Bonjour j'ai passé un bac sti, je me suis actuelemen réorienté en octobre dans une licence de socio et jaimerai m'orienté en bts esf es que vous pensée que j'ai ma chance d'etre prise dans un lycée sur toulouse ou narbonne... et es que vous pouriez me donner des renseignement sur les test d'entrée?
MERCI
MERCI
-
camille
salut Mélanie, la chance d'être prise on l'a tjs, mais la sélection pour ce BTS se fait sur dossier, donc il faut kil soit bon, surtout kil ont tendance a privilégie run peu les bacs SMS...
Pour ce ki est des tests d'entrée c'est un entretien ou on te pose généralement des questions de culture générale, ce qui t'intéresse dans la vie, d'actualité etc...
voila voila
bonne chance
Pour ce ki est des tests d'entrée c'est un entretien ou on te pose généralement des questions de culture générale, ce qui t'intéresse dans la vie, d'actualité etc...
voila voila
bonne chance
-
Hélène
Bonjour !!
Je suis actuellement en terminale SMS et j'aimerai m'orienté vers un BTS ESF mais j'aimerai savoir quals sont le établissemnt qui propose des BTS ESF en alternance? et si la selection est plus dur que dans les formations initial ?
Je suis actuellement en terminale SMS et j'aimerai m'orienté vers un BTS ESF mais j'aimerai savoir quals sont le établissemnt qui propose des BTS ESF en alternance? et si la selection est plus dur que dans les formations initial ?
-
anne sophie
Bonjour les filles moi je recherche des infos sur le circuit du linge ainsi que des renseignements sur les conséquences que pourrait avoir un mauvaise hygiène du traitement du linge sur les personnes agées.
En fait je vous explique la situation: j'ai fait mon stage en maison de retraite et j'ai décelé un probléme d'hygiene du linge et une méconnaissance du circuit du linge.En fait le traitement du linge s'effectue dans le vestiaire qui sert de buanderie, de vestiaire bien sur et de piéce ou on se restaure , donc cela pose un réel probléme en ce qui concerne l'hygiène du linge.
Alors si vous aviez des solutions a m'apparter ou des docs a me communiquer je vous en serai très reconaissante.
Je vous remercie d'avance.
bisous a bientot. hublette@hotmail.fr
En fait je vous explique la situation: j'ai fait mon stage en maison de retraite et j'ai décelé un probléme d'hygiene du linge et une méconnaissance du circuit du linge.En fait le traitement du linge s'effectue dans le vestiaire qui sert de buanderie, de vestiaire bien sur et de piéce ou on se restaure , donc cela pose un réel probléme en ce qui concerne l'hygiène du linge.
Alors si vous aviez des solutions a m'apparter ou des docs a me communiquer je vous en serai très reconaissante.
Je vous remercie d'avance.
bisous a bientot. hublette@hotmail.fr
-
mélanie
bonjour hélène, pour les établissement je ne suis pas la mieu renseigné mai je te conseille d'aller faire une visite sur le site de l'onisep.
-
Flavie
Bijour, je suis rentrée en 1er année de bts esf, ils nous mettent la pression pour l'EP!! je voudrais prendre comme theme : Le réaménagement d'un logement pour une personne handicapée physique. Qu'en pensez-vous? savez-vous où je pourrais trouver de la doc??? je suis perdue et je crois que je vais craquer!!!!!!!!!! aidez-moi svp... merci!!
-
marie
je suis en 1er année de bts esf par altérnance et je voulai repondre a héléne te te dir que pour l'altérnance le plus dure c de trouver un employeur. a partir du moment ou ta l'employeur les écol te prénne/ bpn courrage
-
OLIVIER
Re: etude projet
salut, moi je suis en 1ère année de B.T.S.ESF et je fais mon 2ème stage à l'A.N.P.A.A. sur l'alcool mais je n'ai aucune idée d'EP, peux - tu m'aider même si cela fait longtemps que ton message est apparu ?
-
Aurélie
Bonjour!!Je suis en deuxième année d'ESf et je galère pour mon EP j'ai les idées et mon projet mais j'arrive pas à tout mettre en place!!!
si l'un d'entre vous peut me guider et me donner quelques indices, j'en serais ravie!!!
Je vous donne mon e mail simplymoi2000_8@hotmail.com
J'attend avec impatiente une réponse de votre part!!!
Merci d'avance
si l'un d'entre vous peut me guider et me donner quelques indices, j'en serais ravie!!!
Je vous donne mon e mail simplymoi2000_8@hotmail.com
J'attend avec impatiente une réponse de votre part!!!
Merci d'avance