Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucy

Re: bts esf

Message non lu par lucy » 30 janv. 2007 14:43

bonjour!!!
je recherche des adresses de lycées qui feraient des BTS ESF sur Tours.merci de me repondre

ngobo vanessa

Re: bts esf en alternace

Message non lu par ngobo vanessa » 30 janv. 2007 15:58

bjr je souhaiterais connaitre les établissements préparant le bts esf en alternance;

florence

Message non lu par florence » 31 janv. 2007 20:19

Salut! concernant le bts economie social et familiale je voulais savoir ce que tu appel dur! car j'ai passé mon bac ES et j'aimerais savoir comment se passe les cours, si ils ressemblent a ceux du lycée! Car ce bts me plairait bien mais j'ai un peu peur de ne pas suivre le rythme! merci de me repondre!

DELPHINE

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par DELPHINE » 07 févr. 2007 14:38

salut moi aussi je cherche une ecole bts esf en alternance j habite nice et apparemment il n y a que des ecoles en formation continue... savez vous sur quel site je peux trouvez les differentes villes qui font bts en alternance? mercid avance

marine

Re: bts esf

Message non lu par marine » 11 févr. 2007 16:00

Salut Lucy

A tours, il n'y a qu'un école qui le fait, c'est l'institut Rougemont, rue du télégraphe et c'est en alternance.Avec tests écrits et oraux pour l'admission, si t'as des questions,n'hésites pas!!
Marine

canelle

Message non lu par canelle » 12 févr. 2007 21:58

Bjr,
je técri suite à un message sur lesocial.fr je rentre en bts esf en alternance ds le 72 en 2007, peut-tu me tuyoter pour un contrat? ou as-tu été toi? et tes camarades de classe?.
merci d'avance, canelle.

audrey

Message non lu par audrey » 14 févr. 2007 13:18

Je cherche un bts en esf à Metz (57) et je souhaiterai avoir plus de renseignement sur celui-ci. Merci!!!

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 févr. 2007 13:26

bonjour
je souhaite intégrer un BTS ESF par alternance au moi de septembre 2007 et le seul endroit ke j'ai trouvé c'est la MFR de chateauneuf sur isere (ds la drome) alor ke je suis de lyon.
mai malheureusemen je cherche depui le moi de novembre un employeur et toujours rien. J'ai envoyé plus de 300lettres et toujours des réponses négatives.
Si qq1 peu me dire où je peux trouver un centre qui pourrait m'acceuillir, se serai trè sympa... peu importe l'endroit...
merci d'avance

alexandra

Message non lu par alexandra » 15 févr. 2007 03:00

bonjour, j'habite a coté d'alencon et il y a un IREO qui fai le BTS ESF par alternance a argetan si ca t'interesse toujorus !!!!! contacte moi si tu veu plus de renseigneemnt

alexandra

Re: bts esf en alternance

Message non lu par alexandra » 15 févr. 2007 03:15

Bonjour, je suis également en BTS ESF par alternance depuis le mois d'octobre or je n'ai toujtours pas trouvé d'employeur comme la plupart d ema classe cel m'inquiète bcp!! Tu aurais pas de spistes à me donner? tu es ou toi?? et sous quel contrat merci de ta réponse

Répondre