Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Marie

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Anne-Marie » 15 févr. 2007 19:33

Salut tout le monde, je ne voudrais pas vous démoraliser mais il est quasi impossible de trouvé un employeur pour le BTS ESF en contrat pro. J'ai moi même chercher un employeur pendant longtemps, jusqu'a ce que je trouve un organisme qui me prenne en Formation continue grâce aux chèque emplois formation (avoir +26ans), j'avais rempli tout les dossier pour le financement avec la région bretagne (dossier qui a été accepté). 1 mois avant le début de la formation, l'organisme m'a appelé pour me dire qu'elle n'aurait pas lieu car il n'y avais pas assez d'élèves ayant pas trouvé d'employeur. Si vous pouvez avoir du piston dans une boite foncez...

laura

Message non lu par laura » 16 févr. 2007 20:28

voila moi je voudrais savoir où est ce qu'il y a un bts esf en alternance car ça m'interesse?merci

soulard catherine

Message non lu par soulard catherine » 19 févr. 2007 12:55

Bonjour

Je viens de voir sur ce site qu'il était peut-être possible de faire un BTS ESF en alternance.
Merci de m'indiquer la marche à suivre, quelles sont les écoles sur Nantes qui y préparent.

Merci
Catherine

Catherine

Message non lu par Catherine » 20 févr. 2007 19:19

Bonjour

y a t-il quelqu'un qui fait un BTS ESF en alternance sur Nantes, Angers ou Cholet ?
j'aimerai obtenir des adresses d'écoles

Merci à tous

Cath.

eve

Message non lu par eve » 21 févr. 2007 18:44

bonjour moi j ai reussis le test du greta pour le faire a plein temps et je ne savais pas qu on pouvais le faire en alternance par le greta .maintenant il reste a savoir si mon employeur accepte ma demande de congées de formation.

mélanie

Message non lu par mélanie » 25 févr. 2007 18:40

Bonjour,
Je compte faire le bts esf l'année prochaine à Nice, la formation est intensive: en un an 35h par semaine..Je viens de découvrir que c'est possible en alternance. Comment faut il s'y prendre? A qui s'adresser? Combien de temps ça dure? Merci beaucoup de me répondre. Mel :) :) :)

Catherine

Message non lu par Catherine » 27 févr. 2007 19:45

Bonjour

je souhaite faire en BTS ESF en ALTERNANCE, y-a-t'il quelqu'un qui a suivi cette filière sur Nantes Angers ou Cholet, si oui merci de me donner les coordonnées de l'école.

Merci à tous
Cath.

mariele

Message non lu par mariele » 28 févr. 2007 17:57

Heureuse d'apprendre ces infos! j'aimerais savoir où cela se déroule à brest dans quelle école. Merci beaucoup

geraldine

Message non lu par geraldine » 01 mars 2007 14:32

salut tu peux le faire a baulon ça se trouve en ille et vilaine!c pommé mais bon le principal cest quils font ce bts par alternance.bonne chance a tous!

mass

Message non lu par mass » 02 mars 2007 13:02

bonjour, voila cela fais 3 ans que j'ai arreté les cours j'ai eu mon bac stt commerce puis j'ai travaillé au sein d'une association en tant ke médiatrice pendant 16 mois j'intervenais auprès de famille en difficulté et des jeunes. aujourd'hui je souhaite reprendre mes études en bts esf, pouvez vous m'éclairer sur les écoles qui pourrais m'accèpter. je suis dans le val de marne.merci par avance

Répondre