Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mise en place d'un petit déjeuner équilibré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

mise en place d'un petit déjeuner équilibré

Message non lu par jennifer » 18 déc. 2006 15:45

je suis en deuxième année de BTS ESF, je réalise mon EP sur la mise en place d'un petit déjeuner équilibré au sein d'une association. Je voulias savoir si quelqu'un pourait me renseigner s'il existe des subventions concernant les fruits et légumes ainsi que pour produits laitiers?
merci d'avance

Hélène

Re: mise en place d'un petit déjeuner équilibré

Message non lu par Hélène » 13 févr. 2007 15:33

Coucou,
j'aimerais savoir si tu a obtenu des réponses car je fais moi même mon EP sur le petit dej mais des enfants. merci d'avance

cindy

Message non lu par cindy » 14 févr. 2007 11:22

Renseignez-vous auprès de votre conseil général et des structures qui subventionnent votre lieux de stage. Je pense qu'ils pourront certainement vopus renseignez.
Bonne chance pour la suite

jennifer

Message non lu par jennifer » 01 mars 2007 13:40

la DDJS serait susceptible d'accorder des subventions. Renseigne toi auprès de cet organisme.

Caroline

Message non lu par Caroline » 01 mars 2007 15:30

Certaines assurances étudiantes (genre smerep) peuvent également aider....
Va demander à l'infirmière de ton établissement s'il y en a une, elle a peut-être des contacts...

Répondre