je suis en deuxième année de BTS ESF, je réalise mon EP sur la mise en place d'un petit déjeuner équilibré au sein d'une association. Je voulias savoir si quelqu'un pourait me renseigner s'il existe des subventions concernant les fruits et légumes ainsi que pour produits laitiers?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mise en place d'un petit déjeuner équilibré
-
Hélène
Re: mise en place d'un petit déjeuner équilibré
Coucou,
j'aimerais savoir si tu a obtenu des réponses car je fais moi même mon EP sur le petit dej mais des enfants. merci d'avance
j'aimerais savoir si tu a obtenu des réponses car je fais moi même mon EP sur le petit dej mais des enfants. merci d'avance
-
cindy
Renseignez-vous auprès de votre conseil général et des structures qui subventionnent votre lieux de stage. Je pense qu'ils pourront certainement vopus renseignez.
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
-
jennifer
la DDJS serait susceptible d'accorder des subventions. Renseigne toi auprès de cet organisme.
-
Caroline
Certaines assurances étudiantes (genre smerep) peuvent également aider....
Va demander à l'infirmière de ton établissement s'il y en a une, elle a peut-être des contacts...
Va demander à l'infirmière de ton établissement s'il y en a une, elle a peut-être des contacts...