Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine notal

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par ludivine notal » 20 avr. 2007 21:52

Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant l'étude de projet, en faite je suis en 1ère année de BTS ESF et j'ai du mal a trouver un sujet.On doit rendre au moin une idée de sujet et sa problématique a la rentrée.est ce que tu pourrait me donner quelques conseils par rapport à cela.En ce moment je fais mon stage à la CAF de st laurent du maroni en Guyane.Merci de me répondre au plus vite.

nad

Message non lu par nad » 27 avr. 2007 12:07

salut à tous
j'ai mon 1° stage technique de 1° année avec des sages femmes car j'aimerais faire mon EP sur les femmes enceintes ou jeunes mamans. Est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà entendu parlé ou fais un EP sur ce type d'usager????
J'ai quelques petites idées mais bon.
merci de me répondre si vous connaissez.
A +

So

Message non lu par So » 29 avr. 2007 23:35

Je fais mon Ep sur l'alimentation des personnes précaires. si quelqu'un fait ou a fait le même sujet, j'aimerai bien des conseils, je suis en train de rédiger et j'ai un peu de mal pour le plan.
Merci

aurore alias wowo

Message non lu par aurore alias wowo » 03 mai 2007 22:40

eh beh a se que je voit tout le monde a le meme problème!!!!! moi osi jss en 1ère année a jean rostand a caen et j vien de trouver mon stage technique dan une association concernan l'alcoologie jai mon idée concernan mon ep jveu le fer sur la prevention mé je c pa du tt cmt le rédiger et sa c la galer grav!!!!!!!!!!!!! en tt k bon courag à tt le monde... :AieAieAie!:

edmond sandrine

Message non lu par edmond sandrine » 04 mai 2007 15:52

bonjour je m appelle sandrine j ai 36 ans un garcon de 10ans et j ai repris mes etudes tout d abord l annee derniere j ai passe mon bac en allant a la fac le soir alors que je travaillais dans la journee cette annee je suis en conges de formation professionelle et je prepare un bts en esf par le greta seulement mon emploi du temps est un peu chaotique car c est la premiere fois que ce bts a lieu au greta de noisy le grand alors je t assure je m accroche tu es plus jeune que moi accroche toi et ca ira abientot j espere qu on pourra s aider mutuellement

bertille

Message non lu par bertille » 05 mai 2007 00:26

bonjour à tous je suis vraiment ds la merde j'ai besoin d'aide je dois rendre mon dossier d'ep ds trois jours et je ne l'ai pas encore fini je n'arrive pas à trouver de sujet. la réinsertion des rmistes peut etre un sujet pour l'ep?donnez moi des idées j'ai fais mon stage ds une stucture d'insertion des rmistes.j'aimerais trouver un sujet qui a un rapport avec le rmi

kergueris camille

Message non lu par kergueris camille » 09 mai 2007 18:03

bonjour,

actuellement en première année de bts esf, je souhaiterais savoir dans quelle structure tu avais fait ton stage EP et quel sujet avis tu choisis pour celui ci .

je te remercie d'avance de l'intérêt que tu voudras bien apporter à ma demande.

cordiallement.

Camille Kerguéris

aurélie

Message non lu par aurélie » 09 mai 2007 20:42

j'ai fait mon stage ds un centre social et mon thème est la rénovtion intérieure:!!!!voilà!!

amélie

Message non lu par amélie » 10 mai 2007 15:32

salut moi ca m'interresse tes doc sur le circuit du linge!! je suis en première année et je vais basé mon étude sur le linge!! donc si tu pouvais m'aider!!
merci de me l'envoyer si tu peux!!
Amélie de Reims

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 13 mai 2007 16:52

salut, jaimerai prendre contact avec toi car je suis en terminale sms et je suis vraiment perdu pour mon orientation l'année prochaine, jeviens de décrocher mon concours pour lécole daide soignante mai jaimerai aussi faire esf, mai il y a beaucoup plus de contrainte pour moi si je fait ça, c'est pour sa, jaimerai vraimen que tu me parle concretement de ce bts et surtou de la difficulté ou non, en espérent avoir de tes nouvelles, merci

Répondre