Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP / AFPA / POITIERS-FUTUROSCOPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmanuel

CIP / AFPA / POITIERS-FUTUROSCOPE

Message non lu par emmanuel » 21 janv. 2006 09:19

Bonjour,
Je cherche des infos. pratiques sur l AFPA de Poitiers Futuroscope :
1°) Le centre est-il proche de la gare ?
2°) Est-il desservi par des transports en commun ?
3°) Temps necessaire a pieds (le cas echeant )?
4°) Logement au centre :
Chambre individuelle ?
Sont-elles"confortable"?
=> Douche + toilette + ...etc
5°) Coût ?
6°) Restauration sur place ?
= > Bien ? Coût moyen ?
7°) Environnement ?
Service(s) + centre doc.
Acces internet. Laverie. etc.....
8°) Environnement exterieure ?
= > Proche centre ville ?
...etc..
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
+ Y-a-t-il un Angevin ou Angevine qui est prevu(e) pour la formation de Conseiller en Insertion Pro., en Octobre 2006 ?
Me contacter pour echanges d'info. et peut etre voyage avec partage des coût de transport :
(Angers centre A/R)
Bye,Ciao, bonne journée !

abdellaoui meriam

Re: CIP / AFPA / POITIERS-FUTUROSCOPE

Message non lu par abdellaoui meriam » 02 mai 2007 20:46

bonjour

est il encore possible de s inscrire pour la formation de cip afpa futuroscope pour la rentree prochaine septembre 2008 je suis actuellement en cae a la mission locale/maison de l'emploi de jonzac et je souhaiterais me former.
MERCI.

baloge

Message non lu par baloge » 07 avr. 2008 17:04

je voudrais avoir des renseignement par rapport ala formation d'attacher commerciale du15/7/8 (comment s'inscrire,comment se déroule la formation...) . merci

emilie

Message non lu par emilie » 25 juin 2008 23:24

Coucou!
Je souhaiterais travailler dans une mission locale pour aider les personnes en difficultés à s'insérer! Comment t'y es tu prise pour obtenir ton cae? penses tu que la formation proposée par l'afpa soit vraiment recherchée par les employeurs?
Merci de me répondre! J'avoue etre un peu paumée en ce moment!
Merci!
Emilie

Répondre