Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
emma
Re: étude et projet BTS ESF
bonjour j'ai vu qu'il y avait des personnes ki fesé ce bts par le cned c ce que je compte faire à la rentré prochaine et j'aimerai savoir comment ca se passe? si ce n'est pa trop dur? si c'est beaucoup de travail? merci de me répondre
-
perrine
salut
je suis aussi dans une maison de retraite j'ai fait aussi quelque jours en lingerie : peux tu m'envOyer tes documents stp?
Quelle est ton idée d'EP ?
Merci d'avance.
Je ne pourrais pas te répondre tout de suite parce que je ne peux pas aller souvent sur internet.
je suis aussi dans une maison de retraite j'ai fait aussi quelque jours en lingerie : peux tu m'envOyer tes documents stp?
Quelle est ton idée d'EP ?
Merci d'avance.
Je ne pourrais pas te répondre tout de suite parce que je ne peux pas aller souvent sur internet.
-
imaine
salut,
je tenvoi ce sms car jeffectue mon stage au sein du conseil general au service daide social et je voulé savoir comment se passe loral stp. et combien de temp a tu mi pour faire ton ep. merci bcp
je tenvoi ce sms car jeffectue mon stage au sein du conseil general au service daide social et je voulé savoir comment se passe loral stp. et combien de temp a tu mi pour faire ton ep. merci bcp
-
bouille
pour te repondre Emma... oui c du boulo, par nmporte kel voie ce bts demande un investissement de tou les jour.. serieusemen !! aimé travaillé avec et pour lé autre est la clé ! mai aussi un nivo élevé en biologie et physiq chimi... !! il fo vraimen secrocher !! mai si tu a la motivation, c ke tu bohneur !!
-
Mél
salu tout le monde je fais mon EP sue les protocole d'hygiène si certaines ont des doc des info, des sites, revues, titres de livres.... sur le sujet je suis preneuse marci des info je laisse mon adresse
meli_54t@hotmail.fr
meli_54t@hotmail.fr
-
betsye
bjr a tous et ttes,
J vous écris en ce jour paniquée ... je suis actuellement à 2 jours de la fin de mon stage technique celui ou on doit trouver le thème de l'EP et justement mon gros pbl é k je né pa de sujet.
Je sui o service tutelle d'une association d'aide à domicile. J'ai tou essayé aménagement de l'espace, dépliant, tract ... et finallement javais trouvée un besoin " le mal de dos des aides à domiciles" certes rien a voir avec mon service . Bref j'ai établie un questionnaire une grille d'observation et résultat la direction ne veut pas que je pose ces questions aux personnels de peur d'avoir des répercussions du Comité d'Hygiène et de Sécuritè et des Conditions de travail.
Je suis paniquée j'ai peur de pas y arrivais ... aucun sujet fin du stage en approche ... Ceci est un message d'appel o secours AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MERCI D'AVANCE
J vous écris en ce jour paniquée ... je suis actuellement à 2 jours de la fin de mon stage technique celui ou on doit trouver le thème de l'EP et justement mon gros pbl é k je né pa de sujet.
Je sui o service tutelle d'une association d'aide à domicile. J'ai tou essayé aménagement de l'espace, dépliant, tract ... et finallement javais trouvée un besoin " le mal de dos des aides à domiciles" certes rien a voir avec mon service . Bref j'ai établie un questionnaire une grille d'observation et résultat la direction ne veut pas que je pose ces questions aux personnels de peur d'avoir des répercussions du Comité d'Hygiène et de Sécuritè et des Conditions de travail.
Je suis paniquée j'ai peur de pas y arrivais ... aucun sujet fin du stage en approche ... Ceci est un message d'appel o secours AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP MERCI D'AVANCE
-
elody
re tou le monde est- ce ke kk1 aurai de la doc sur l'alimentation et la précarité stp? merci missygwadada_971@hotmail.com
-
Ludivine
tu ve koi pour l'alimentation, moi je fé sur le pti dej, g pas mal de truc dc si tu ve...par cntre sur la précarité, nn dsl!! abientot
-
anne
jvoudré savoir ludivine av kel public tu va ciblé ton action ??? a tu déjà élaborer ton plan ou pa complétement... cr jaimeré bien savoir komen tu a démarer dc si tu pouvé méclairé sa seré sympa !!! merci de ta réponse é bon courage a vs tte....
-
Elodie
Je suis en première année et je fais également mon EP sur l'alimentation et en particulier sur le petit déjeuner!!Alors je me demandais si ça te dérange ludivine de m'aider et de me donner des renseignement.