Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller social ( recherche d'un stage)
-
hadad
Re: conseiller social ( recherche d'un stage)
je te remercie encore une foi mon amie ayda d'acord on se verra nchalah sur net et bien sure a l'inas lorsque tu va venire bonne journnées voici mon msn azizahadad_24@hotmail.fr
a tres bientot
a tres bientot
-
madiha
Re: conseiller social
bonjour
je viens de passer mon bac et je souhaites suivremes etudes à l'INAS .j'aime bp le domaine sociale , je veux savoir des informations : la moyenne pour la selection , et les sujet traités dans les concours
que me conseillez vous cher amis ? et parlez moi si vous voullez des horizons de cette institut ?
et merci d'avance
je viens de passer mon bac et je souhaites suivremes etudes à l'INAS .j'aime bp le domaine sociale , je veux savoir des informations : la moyenne pour la selection , et les sujet traités dans les concours
que me conseillez vous cher amis ? et parlez moi si vous voullez des horizons de cette institut ?
et merci d'avance
-
Sarah
cc tt l'monde,
avt tt, bonne chance et bon courage pr tt cx qui ont passé le bac!!
paréillement pr cx qui ont envoyé leurs dossiers de candidature à l'INAS!! (j'en fais partie dailleure)!!
Et merde pour le concour!!!!
Kassi, merci pr tt cq tu as fais pr ns durant tt ce temps afin de ns informer et ns apporter tt les renseignement nécéssaires concérnant l'institut et le travail social au maroc.idem pour notre chére aîda qui n'a pas ésité un seul instent à répondre a nos quéstions!!
dommage qu'on a pas eu l'occasion de se voir qd tu était à Paris!!
Bréf, merci pour tt et puis BOOOOOOOOOOOOOOOONNE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEE
PR TOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
:+: :+: :blabla: SLTTTTTTTTTTTTTTT :bye:
avt tt, bonne chance et bon courage pr tt cx qui ont passé le bac!!
paréillement pr cx qui ont envoyé leurs dossiers de candidature à l'INAS!! (j'en fais partie dailleure)!!
Et merde pour le concour!!!!
Kassi, merci pr tt cq tu as fais pr ns durant tt ce temps afin de ns informer et ns apporter tt les renseignement nécéssaires concérnant l'institut et le travail social au maroc.idem pour notre chére aîda qui n'a pas ésité un seul instent à répondre a nos quéstions!!
dommage qu'on a pas eu l'occasion de se voir qd tu était à Paris!!
Bréf, merci pour tt et puis BOOOOOOOOOOOOOOOONNE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEE
PR TOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
:+: :+: :blabla: SLTTTTTTTTTTTTTTT :bye:
-
latifa
un grand bonjour pour vous tous,bon je viens de visiter ce forum ,et je trouve que c'est vraiment interessant de voire des jeunes qui discutent et echangent des idées dans le domaine sociale .bon moi je suis une ancienne laureat de LINAS pomotion 2003,c'est vrai que j'ai trouvé des difficultés pour trouver un emploi dans le domaine sociale, mais ca reste toujours une experience enrrichissante pour moi ,quant j'ete a LINAS on n'avait pas le 2eme cycle ,il avait seulment des paroles ,et quant il a eu lieu on est meme pas averti,moi je voulai bien continuer et fair 4ans.,actuellement je travaille dans un centre d'appel ,et je consulte tjs les offres sur internet et les offres aprus sur les journaux,
-
Aïda
Bonsoir à tous, excusez si je ne poste pas souvent ces derniers temps c'est que j'ai interrompu la connexion momentanément. En tout cas pour ceux qui viennent à tanger, faites nous signe ce sera un plaisir de vous voir
-
yassine
boujour merci a tous ceux qui ont participer a ce forum et mbrouk a tous ceux qui ont ezu leur bac et boone chance a ceux qui ont envoyer leur cndidature a l'inas moi j'ai reussi au bac et j'attend toujour ma convocation ...!
-
KASSI
bonjour tout le monde;
je tiens à vous remercier et je vous demande de rester fidel à ce forum et Mabrouk pour ceux qui ont eu le bac et c'est pas la fin du monde pour ceux qui n'en ont pas eu....
bonne chance pour le concours et nous restons tjrs à votre entère disposition et soyez la bienvenu à Tanger
je tiens à vous remercier et je vous demande de rester fidel à ce forum et Mabrouk pour ceux qui ont eu le bac et c'est pas la fin du monde pour ceux qui n'en ont pas eu....
bonne chance pour le concours et nous restons tjrs à votre entère disposition et soyez la bienvenu à Tanger
-
YAAQOUBI LAMYAA
Re:
Salut j suis lamya j'ai envoyé mon dossier de candidature à l'INAS ça fait déjà deux mois environs et j voulais savoir quand commence le concours en surcroit je n'ai toujours pas eu de reponse alors je me demandais si j dois contacter l'administration que me conseillez vous qui etes etudiants à cette etablissement??je tiens vraiment à etre accepter dans cette ecole j'ai obtenue mon bac en 2006 je fais des etudes en sciences Economiques et Gestion à la fac de Rabat j me suis rendue compte que je n'ai aucune disposition pour l'Economie comme étude...le social me parait bien le bon domaine pour moi excusez moi je me suis laisser emporter ma question etait si c'est naturel de ne pas recevoir une convocation alors que les concours debutent bientot j voulais aussi savoir c'est pour quand le concours et merci..donnez moi une reponse si vous en avez please :hein?:
-
rajae
Re:
salut à tous ,je suis rajae de marrakech, et je viend de recevoir une convocation pour passer le concours de l'inas qui aura lieu au collège ibn khaldoun le mardi 10 juillet à tanger, ben je sais pas koi préparer pour ce concours , veuillez me conseiller kelke chose avant de partir à tanger ?svp
et autre chose avez vous les copies des concours derniers?si c'est oui, je vous en suplie de me les envoyer mon email: raja.ma@yahoo.fr
merci, je trouve ce forum géniale
et autre chose avez vous les copies des concours derniers?si c'est oui, je vous en suplie de me les envoyer mon email: raja.ma@yahoo.fr
merci, je trouve ce forum géniale
-
madiha
sil vous plait jaimerais savoir est ce que je suis accepté à l'INAS . alors que puis je faire ? ? plz repandez moi