Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c koi une pouponnière?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laulau

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par laulau » 11 juil. 2007 20:14

non c'est de 0a3 mois

tekouri

je cherche une pouponnière il de france?

Message non lu par tekouri » 16 juil. 2007 14:54

je suis une maman des jumeaux layna et adam . adam il a 16 moi et il a une maladi génitique et je suis trés fatigé je veux bien d'un séjour de 40jour dans une pouponniere du 28 juillet au 4 septembre 2007 dans il de france merci je suis dans 94

anne

Message non lu par anne » 23 juil. 2007 15:29

bonjour,
j'aurais voulu savoir dans qu'elle pouponnière vous exercé ???
car l'année prochaine je suis en préparation au concours d'auxilièére puér , il me faut donc trouver des atges!
la pouponnière m'interrserer beaucoup !!!

jvou remercie

anne

sarah

Message non lu par sarah » 27 juil. 2007 21:35

quels diplomes faut il pour travailler dans une pouponnière

van

Message non lu par van » 01 août 2007 18:50

merci je fait parti des 6 auxiliaires prise sur 40 van à bientôt sur le site

aurélie

Message non lu par aurélie » 30 août 2007 11:34

ya t-il quelqun du 45 qui pourer me renseigné sur plusieur métiers? donné moi votre adresse SVP!!!!

sandra

Message non lu par sandra » 03 sept. 2007 21:31

coucou à tous et toutes !!
je reprends des cours pour passer le cap petite enfance et je dois effectuer des stages en entreprise
j aimerai en effectuer en pouponniere mais le probleme : on en trouver??
quelqu un serait il capable de me donner des adresses ou un site ou serait repertorié les poup en france?
j ai desesperement cherché sur internet sans rien trouver
meci de vos eclaircissements

cynthia

Message non lu par cynthia » 15 sept. 2007 16:47

bonjour tout le monde !!!
je suis actuellement en 1ére es , et je voudrais devenir eje , est ce qu'il existe des pouponniere dans le 57 ? et je voudrai savoir si une eje en pouponniére participe au soin, repas ,ect ? merci d'avance

alexandra

Message non lu par alexandra » 25 sept. 2007 17:26

a je suis desoler le cap petite enfance je vais le faire et c'est bien reconnu par le gouvernement ils arrentent pas de le dire et moi le conseillr a qui j'ai aprler a di que je pourrai travailler aussi en pouponniere avec mon cap

estelle

Message non lu par estelle » 04 oct. 2007 15:09

salut tout le monde. je suis actuellement en formation d aide medico psychologique et je voudrais savoir si dans les pouponnières il y a des amp?

Répondre