Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etude et Projet

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Etude et Projet

Message non lu par mary » 01 août 2007 15:21

Bonjour,
Je vais en 2ème année de BTS et je rame pour trouver un bon sujet d'Ep. Mon probleme est que j'ai fais 2 satges dans une épicerie sociale et que jai rien trouvé d'exceptionnel a en tirer!!!
Donc jai décider de faire mon EP sur l'insalubrité dans le logement, mais mes profs me disent ke c encore trop vague et qu'il faudrait cibler plus le problème!!!!
Comment puis je commencer mon EP????

corinne

Re: Etude et Projet

Message non lu par corinne » 24 août 2007 11:30

Bonjour Mary,
te conseille d'aller sur le forum CESF, tu trouveras plus de monde pour te répondre!

louise

Re: Etude et Projet

Message non lu par louise » 30 sept. 2007 10:56

bonjour,
je suis en 2éme année de BTS ESF.C'est vrai que ton besoin est un peu tro vague.Fais des outils(grille d'observation...) pour d'observer les disfonctionnements dans l'habitat.Ces outils te permettront de cibler une piéce ou mettront en évidence un probléme pouvant l'objet de ton EP
Bon courage.

Répondre