kikoo à tous
Je recherche un poste de directrice de clsh ou un poste d'anim pro sur le 77 ou 45.
Je suis titulaire du beatep sur un clsh de 80 mater / primaires et j'en ai ras le bol de la misere où je bosse avec toutes ses responsabilités , les engueulades quotidienne pour des erreurs non commises soit du harcelement moral et mon salaire minable.
Si vous avez des occaz je compte sur vous je suis bosseuse et adore mon taf mais je n'en peux plus.
Je compte sur vous
Merci
:ID2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
directrice clsh (recherche emploi social)
-
nina
Re: directrice clsh (recherche emploi social)
Bonjour Mynagen j'ai une question qui me turlupine, Comment se fait il que je cite : "j'en ai ras le bol ... minable." ???? Qui te mets cette pression, la hiérarchie? Etre directrice c'est avoir des engagements et des responsabilités cela crée une pression mais que s'est-il passe pour que tu veuilles être muter?
-
mynagen
Bonsoir nina,
Oui en effet c'est la hierarchie qui met une pression telle que j'arrive au point d'en avoir ras le bol.
Je pense travailler dans le seul clsh de France où les enfants n'ont ni le droit de courir, ni de jouer au foot, où les vacances tournent autour du patrimoine, je ne te parle pas des sorties qui sont toujours en forêt ou presque ....
Sans oublier le harcelement ou presque quand on ne te fait jamais un seul compliment mais que des reproches à longueur de temps ou même avec un BEATEP il faut que tu repasses le BAFD tellement tu es nulle !!!!!
Donc voilà, je sais qu'une directrice c'est avoir des engagements et des responsabilités certes mais quand on nous en laisse l'opportunité.
Je te remercie de t'être interessé à mon problème.
Mynagen
Oui en effet c'est la hierarchie qui met une pression telle que j'arrive au point d'en avoir ras le bol.
Je pense travailler dans le seul clsh de France où les enfants n'ont ni le droit de courir, ni de jouer au foot, où les vacances tournent autour du patrimoine, je ne te parle pas des sorties qui sont toujours en forêt ou presque ....
Sans oublier le harcelement ou presque quand on ne te fait jamais un seul compliment mais que des reproches à longueur de temps ou même avec un BEATEP il faut que tu repasses le BAFD tellement tu es nulle !!!!!
Donc voilà, je sais qu'une directrice c'est avoir des engagements et des responsabilités certes mais quand on nous en laisse l'opportunité.
Je te remercie de t'être interessé à mon problème.
Mynagen
-
nina
Merci Mynagen d'avoir répondu, je pensais qu'étant directrice tu faisait par de du travail effectué au "supérieur" mais que tu gérait avec ton équipe le centre. Comment ca se passe? Qui te demande des comptes ? Quel est son statut? Peux tu me faire un schéma de ton travail, quelles infos passe par qui etc?Merci. Pis bonne chance pour l'avenir!
-
mynagen
bonsoir nina,
Oui en effet je fais part de mon travail à ma hierarchie, mais justement c'est cette dernière qui gère tout et nous les directrices on obéit c'est tout !!!! on a aucune autonomie ni prise de décisions...
Je suis en CDD de 1 an, il y a plusieurs clsh donc plusieurs directrices et nous n'en pouvons plus ni les unes ni les autres, mais le boulot ne court pas les rues et le chômage ne fait pas vivre !!!!
Nous sommes sous la responsabilité de notre chef de service et son adjointe, en mairie.
La pluspart des directeurs et anims partent des qu'ils le peuvent tellement que c'est insupportable !!!
Je me demande même comment les parents peuvent ils laisser leurs enfants ici alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire, pas de matos, pas de sorties enfin pas loisirs à mon sens.
Que fais tu dans la vie ?
Merci pour tes messages à bientôt.
Mynagen
Oui en effet je fais part de mon travail à ma hierarchie, mais justement c'est cette dernière qui gère tout et nous les directrices on obéit c'est tout !!!! on a aucune autonomie ni prise de décisions...
Je suis en CDD de 1 an, il y a plusieurs clsh donc plusieurs directrices et nous n'en pouvons plus ni les unes ni les autres, mais le boulot ne court pas les rues et le chômage ne fait pas vivre !!!!
Nous sommes sous la responsabilité de notre chef de service et son adjointe, en mairie.
La pluspart des directeurs et anims partent des qu'ils le peuvent tellement que c'est insupportable !!!
Je me demande même comment les parents peuvent ils laisser leurs enfants ici alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire, pas de matos, pas de sorties enfin pas loisirs à mon sens.
Que fais tu dans la vie ?
Merci pour tes messages à bientôt.
Mynagen
-
nina
Bonjour Mynagen j'ai tardé a te répondre dsl :s he bien je suis lycéenne et souhaiterai m'orienter dans l'animation et passé d'ici 1 ou deux ans le bpjeps ltp. Le fait est que apparemment le role de directrice n'est pas épanouissant et je souhaiterai qu'avec l'expérience du "terrain" je puisse avoir un statut quasi-indépendant et de "direction" Que faut il faire? Quel études ont faient le "chef de service et son adjointe, en mairie." ? Un dut? defa?
Que compte tu faire?
Que compte tu faire?