Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par elodie » 13 août 2007 20:55

il t'est possibe de rentrer ds une école faisant ce bts si tu trouves un patron (ce ki est très dur mais bon) : il te faudrai un contrat dapprentissage : je crois kil fo ke tu le trouves avant la rentré et ds certaine école tu as 2mois apré la rentré pr le trouvez, renseigne toi moi je rentre ds celle de cognac, il y en a aussi une sur périgueux apré recherche. bonne chance contact oi pr plus de renseignement stu ve

SABRINA

Re: bts esf en alternace

Message non lu par SABRINA » 15 août 2007 20:17

salut moi c'est sabrina et j'ai donc vu que tu pouvais nous envoyer tes modèles de lettre de motivations j'en ai vraiment besoin je suis lyonnaise et actuellement dans la vie active je cherche activemt un employeur pour la rentrée prochaine et ta lettre de motivation pourai bcp m'aider

en te remerciant,

sabrina

Message non lu par sabrina » 15 août 2007 20:48

c'est encor moi lol si il ya des lyonnais(e)qui peuvent me renseigner sur le cursus les bons plans merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 15 août 2007 21:11

j'oubliais de vous laisser mon adresse person

doudou_235@msn.com merci j'attend de vos nouvelle :wink: :wink: :wink:

melanie

Message non lu par melanie » 16 août 2007 17:52

Bonjour,

Je suis actuellement en BAC PRO SPVL, et en septembre 2008 j'aimerais entrer en BTS ESF. J'ai fait quelques recherche et malheureusement je ne trouve pas d'école en alternance vers Paris. Je sais qu'il y a des école mais impossible de les trouver.

Merci de vos réponses.

sabrina

Message non lu par sabrina » 17 août 2007 16:07

je te remercie mille fois ta lettre de motivation elle est super lol ;) a bientot

jeanne

Message non lu par jeanne » 17 août 2007 18:31

j'ai la m^m question, je souhaiterais faire lebts esf par alternance dan la champagne ardennes mais je ne sais pas quels établissments le font!!!merci de me rep svp

elodie

Message non lu par elodie » 18 août 2007 08:52

à toutes les filles qui cherchent des écoles, allé sur le site de l'onisep, vous chercher lmétier de conseillère esf et en bas dla page ya des liens pour trouver les écoles par académie ou département, bonne contiuation et chance...

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 19 août 2007 16:05

Alexandra, je rentre moi aussi au greta de Nîmes a la rentrée mais je n'ai toujours pas de reponse d'un employeur! Est ce que tu sais jusqu'à quand on a pour trouver une entreprise??
Bonne chance à toi et peut etre à la rentrée à Nîmes!

ninou

Message non lu par ninou » 20 août 2007 20:59

Salut didi !

En région parisienne tu as pour le BTS ESF en CONTRAT de PROFESSIONNALISATION le greta de la défene et celui du raincy (93) mais pour être sure de pouvoir le faire faut vraimet trouver un employeur ou sinon c'est mort ! faut s'y prendre très tot car ce n'est pas évident!

Répondre