Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imane

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par imane » 01 août 2007 01:21

salut à tous !
voilà pas mal de jours que les lettres concernant l'inscription sont deja envoyé !! et je n'ai tjs pas reçu la mienne !! et du coup je m'inquiete trop ! donc svp je voudrais savoir si la mm est envoyée à tt le monde ! ou bien y a t il un numero d'ordre ou un truc du genre precis pour chaque élève! ça d'une part ! d'autre part j'aimerai bien que ceux qui l'ont reçu postent les pieces à fournir ainsi que la date d'inscription... enfin tte chose ayant relation avec l'inscription sur le forum ça sera super sympa de votre part!

yassine

Message non lu par yassine » 01 août 2007 22:53

salut imane pour les lettre ne t'inquiet pa tu va recevoir la tien inchalah en attendant voila ce qu'on ma précisé dans ma lettre:
la dat d'inscription qui est le 3 septembre et la presance et obligatoire sinon l'absent sera remplacer il faut aporter 6 photo + photocopie de la carte nationale légalisé + l'original du bac + atestation medical presenter par un medcin public + 130 dh frais d'assurance je crois + un acte de naisance.... je crois que c'est tout si en ce rencontre en msn je vais te précisé tout sinon je vais revoire ma lettre et confirmé ce que je vein de dire @+

...........

Message non lu par ........... » 08 août 2007 00:53

bonsoir, savez vous quand debuteront les etudes à l'inas? :ID2: peut etre pourriez vous me repondre yassine c bien vous qui avez reçu cette sorte de lettre j te serai reconnaissante .et merci c tt

yassine

Message non lu par yassine » 08 août 2007 13:31

bonjour a tous, biensur je vais te repondre mais je pourais pas te donner des informations precise car dans la lettre il ya juste la date d'inscription le 3 septembre et tout le monde doit etre present et je crois que la on va nous dire quand les etudes vont debuter! ;)

......

Message non lu par ...... » 14 août 2007 00:54

je vous remercie c'etait aimable à vous ravie de constater que la nouvelle génération estandiantine de l'inas ne manque pas de galenterie ciao

imane

Message non lu par imane » 17 août 2007 20:36

reee les gens ! tjs aussi raviie d'etre sur ce forum !
donc pour commencer un grand merciiiii pour toi yassine tjs à l'écoute d otres et pret à aider c plus qu'aimable de ta part ! donc comme tu l'as dit j'ai bel et bien reçu ma "fameuse" lettre d'inscription ... Dieu merci ...par ailleurs , et concernant la "rentrée" j'ai entendu dire que normalement ça debute le 4 ou 5 octobre ! reste à savoir si c'est tjs le cas ou bien y aura t il d changements vue Ramadan et tt .. voilà c'est tt ce que je sais sur ce propos.
ça sera tt à bientot

yassine

Message non lu par yassine » 19 août 2007 20:33

merci a vous c'est tré aimable et mbrouk imane pour la fameuse lettre hhhh...3la slamtk ...pour la rentré comme ta dit le 4 / 5 octobre mais ca reste a voir tous sera clair aprés l'inscription le 3septembre alor on ce voit a l'inas a bientot tout le monde!

Aïda

Message non lu par Aïda » 20 août 2007 15:04

Bonjour, les amis, me voila réapparue encore, mais cette fois - ci en tant que demandeuSE d'information... la rentrée du 4 au 5 est - elle ouverte pour tous les inassiens ou bien les étudiants du second cycle auront une autre date de rentrée? Je suis en stage et assez déconnectée de l'INAS pour le savoir...je crains de manquer le début des cours...merci pour toute réponse...A bientot

echchbani raja

vos conseils

Message non lu par echchbani raja » 20 août 2007 22:16

slt à tous,je m'appelle raja, et j'ai passé le concours de l'inas mais je suis en liste d'attente la 12ème par ordre de merite, et je suis vraiment triste, parceque j'ai fait de mon mieux, mais "ach 3and lmeyet may dir 9odam ghassalo" , je sais pas quoi fair alors que je suis sincerment interessée à cet ecole, et je voudrais y acceder.
quesque vous me conseillez à fair?
aussi je voudrais si c'est possible, le numeros de l'inas et la date de la rentrée.
merci infiniment,
voila mon email: raja.ma@yahoo.fr

katy

Message non lu par katy » 21 août 2007 14:52

salut, je suis assistante sociale diplomée d'Etat, lauréate de l'institut de formation aux carrières de sante (IFCS)de rabat. je travaille dans le meme institut. a present je prepare mon memoire pour l obtention du diplome du 2eme cycle des etudes paramédicales et j ai besoin des informations précises sur le curssus de formation des conseillers sociaux du tanger ainsi que sur l historique du travail social au Maroc. a part tanger et les IFCS est ce qu'il ya autre institut qui forme les travailleurs sociaux? merci

Répondre