Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler sans diplôme..
-
Daniel
Re: Travailler sans diplôme..
Bonjour,je vien dobtenir mon bep carrosserie mais j ai decidé dinterompre mais etude en carrosserie car cela ne me plaisait plus je me trouve donc cette année sans projet je ne c vrement pas quoi faire dans quelle filliere m'orienter j'aimerais absolument commencé a travaillé pour obtenir une experience profesionel et pour ne pas me trouvé a rien faire dans quelle domaine peut on commencé a travaillé avec un brevet des college et un bep en poche merci de me repondre...
-
lindsay
bonjour,joré voulu savoir si c vrémen posile de travaillé en tant qu'aide maternelle ou animatrice d'eveil sans avoir le CAP petite enfance ou simplemen etre sans diplomes.je suis vrémen motivé pour travaillé aupré des enfants mé le probléme c que j'ai aucune expériance.la cause est que au collége la directrice a refusé que je face mon stage.pouvé vous vite me reondre SVP.merci d'avance.
-
nina
Renseigne toi au "service jeunesse"ou au pij (point info jeunesse) de ta ville, des personnes qualifiées te répondront.
On a tjrs le choix donc si ta directrice te bloque délibérément prend tes responsabilités et passe le bafa malgré son autoritarisme.
Bonne chance!
Ps: Majeur et sans diplôme tu peux être animateur bénévole mais bonjour l'exploitation!!!
On a tjrs le choix donc si ta directrice te bloque délibérément prend tes responsabilités et passe le bafa malgré son autoritarisme.
Bonne chance!
Ps: Majeur et sans diplôme tu peux être animateur bénévole mais bonjour l'exploitation!!!
-
Philou
Bonjour,
Pour ma part j'ai actuellement 20ans je réside actuellement dans le pas de calais prés de Lens.
J'ai eu une scolarité chaotique, 5 ans de lycée pour au final rien du tout...
j'aimerais trouver un travail rémunéré mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas eu de réponse positive jusqu'a présent... je n'ai pas vraiment d'expérience ds le travail (ce qu n'aide pas) excepté que j'ai fais l'accueil du forum des métier pendants les quelques jours ou ca se déroulé prés de chez moi.
bien sur la voie du bénévolat est tentante mais ai je de l'avenir en partant sur ce chemin?
donc voila je suis preneur de tout conseils, offres de travails, etc...
merci de votre aide
Pour ma part j'ai actuellement 20ans je réside actuellement dans le pas de calais prés de Lens.
J'ai eu une scolarité chaotique, 5 ans de lycée pour au final rien du tout...
j'aimerais trouver un travail rémunéré mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas eu de réponse positive jusqu'a présent... je n'ai pas vraiment d'expérience ds le travail (ce qu n'aide pas) excepté que j'ai fais l'accueil du forum des métier pendants les quelques jours ou ca se déroulé prés de chez moi.
bien sur la voie du bénévolat est tentante mais ai je de l'avenir en partant sur ce chemin?
donc voila je suis preneur de tout conseils, offres de travails, etc...
merci de votre aide
-
mariam
Re: Travailler sans diplôme
jai déja fait des stages dans la coiffure je c'est faire les shampooig je c rincé les couleurs les permanante je retir les bogoudie cava jai de l'éxperience
-
Sarah
bonjour tous le monde,
jai eu mon brevet des colléges et la jai 17ans et je suis en premiére STG communication (LV1: Anglais ; LV2: Espagnol) avec une moyenne d'environ 11/20.
Je voulais vou demandé si je pouvai travaillé avec un bac STG sans étude supérieur? ( je pense ke oui) mai kes ke je pouré faire? jtouchré combien a peu pré?
et ke me conseillé vou pour avoir un bon CV malgré tou? plusieurs stages différents non?
Aidé moi svp je pouré pa faire des étude supérieur plutar et jai peur de ne pa avoir un métié ki me plé un minimum!!
jattan vos réponses...Merci d'avance!! Bisous
jai eu mon brevet des colléges et la jai 17ans et je suis en premiére STG communication (LV1: Anglais ; LV2: Espagnol) avec une moyenne d'environ 11/20.
Je voulais vou demandé si je pouvai travaillé avec un bac STG sans étude supérieur? ( je pense ke oui) mai kes ke je pouré faire? jtouchré combien a peu pré?
et ke me conseillé vou pour avoir un bon CV malgré tou? plusieurs stages différents non?
Aidé moi svp je pouré pa faire des étude supérieur plutar et jai peur de ne pa avoir un métié ki me plé un minimum!!
jattan vos réponses...Merci d'avance!! Bisous
-
camille
salut a tous... voila, j'habite en afrique depuis mtn qql années et je suis dans un lycée français mais mon copain a arreté les cours en 4e et depuis il tient une boite de location de matériel de levage et de transport, il est très doué en mécanique mais s'orienterait plus vers l'industriel. on prévoit de rentrer en france d'ici 1an et demi, il n'a malheuresement aucun diplôme, que pourrait-il faire, en étant correctement payer, et avoir un taf intérressant?
-
Kévin
Bonjour a tous !! j'aimerais savoir comment faut faire pour arrèter les études et directement aller travailler, sachant que je n'ai aucun dîplôme à pars le Brevet !! Je voudrais travailler parce-que les études, j'arrive pas trop donc je voudrais un travail pour rentrer plus rapidement dans la vie active !!! Si quelqu'un accepterai de m'aider sa serai super gentil !! merci d'avance !!