Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
loliv
Re: étude et projet BTS ESF
salut !!! j ai lu ke tu avé fé ton ep sur le circuit du linge je fé la mm chose et ai vrément du mal a trouver de la doc d infos comment démarrer etc... la ou je fé ma formation les profs s en foutent et les camarades pareil alors si toi tu pouvais m aider je t en seré bien reconnaissante !! je te laisse mon adress mail si tu ve bien c oli_ultras@hotmail.fr ou pr ttes réponse ça seré vraiment gentil merci a toi !!!
-
julie
coucou aïcha
je suis egalement en deuxieme annee du bts et je ne ve pa te fer peur ms il me semble ke tu es bcp en retard pour ton ep moi le mien est quasi complet mon theme est
commen ameliorer lautonomie des personnes handicapees au sein de leur domicile en ce ki concerne lentretien su linge je ve bien essayer de taider si tu le ve mon mail est lilie288@hotmail.com
je suis egalement en deuxieme annee du bts et je ne ve pa te fer peur ms il me semble ke tu es bcp en retard pour ton ep moi le mien est quasi complet mon theme est
commen ameliorer lautonomie des personnes handicapees au sein de leur domicile en ce ki concerne lentretien su linge je ve bien essayer de taider si tu le ve mon mail est lilie288@hotmail.com
-
Elodie
Bonjour, je suis en 1ère année BTS ESF je dois faire mon etude et projet.le public qui m'interressent se sont les personnes agées.Mais j'ai du mal à trouver mon EP dans les maisons retraite pouvez me donner une idée s'il vous plait.
-
marie-sophie
bonjour sa srai cool si tu pouvai menvoyer les documen
car moi ossi c mon sujet
merci
car moi ossi c mon sujet
merci
-
mélanie
Je suis trés intéréssée par tes doc sur la lingerie car je ne trouve rien de pertinent. Merci d'avance de me répondre :d
-
mathilde
bonjour à tous. Je suis en 1ère année de BTS ESF en alternance. J'aurais souhaiter faire mon EP sur le déséquilibre alimentaire pour les familles en situation de précarité ! si qqn a de le doc je suis preneuse merci d'avance. mathou12@hotmail.fr
-
princess
salut a tous! je suis actuellement en 2eme année de bts esf et je suis entrain de bosser sur mon ep dont le sujet est la prevention des chutes des personnes agées a domicile.
je galere en ce moment je sais pas trop par quoi commencer pour trouver les besoins pouvez vous m'aider svp merci par avance.
aurore_palau@hotmail.fr
je galere en ce moment je sais pas trop par quoi commencer pour trouver les besoins pouvez vous m'aider svp merci par avance.
aurore_palau@hotmail.fr
-
Manue
salut!
je réalise mon étude sur le circuit du linge en maison de retraite et j'aurais bien aimer échanger des informations et discuter ce ce sujet. Merci
je réalise mon étude sur le circuit du linge en maison de retraite et j'aurais bien aimer échanger des informations et discuter ce ce sujet. Merci
-
Emilie
salut pauline je serais intéréssée pour faire mon EP sur les problemes de dos chez les ados si tu pouvais rentrer en contact avec moi ca serait sympa
-
christelle
SOS !! Bonjour, je suis en 2ème année BTS ESF, je fais mon ep sur le circuit du linge et réaménagement de la lingerie dans une maison d'accueil temporaire pour des personnes âgées, mais c'est une petite structure (30 résidents pendant la période d'hiver oct-avril. Pourrais-tu m'aider ? merci beaucoup, car j'ai beaucoup de mal et surtout, je suis prise de cours, on vient de m'apprendre que ce que j'avais fait, mise en place d'un conseil de vie sociale était hors sujet...valable pour la 3ème année. Super ! encore merci