Message non lu
par Zohra » 14 nov. 2007 17:51
Merci
Bonjour à tous,
merci christophe c'est une jolie réorientation déléguée de tutelle en formation juriste.
Une voie,qui est,ma foi,assez saine.
Etant en période de méditation "obligatoire" ùais ,pas en prison "toujours dans la norme",lol.
Je pense aussi qu'être tuteur c'est être là en tant que personne qui fait son job,qui s'inscrit dans ce tutorat.Ce n'est pas en tant que personne ayant un lien familial(a but non lucratif)puisque nous sommes payés pour être tuteur ..mdr, c'est ceux que disent les gosses et ils ont raison!
Ma foi,c'est pas une mauvaise idée...enfin bref,
Comme tels il y a toutes les démarches qui enlève obligatoirement la notion de négligence(evidemment.hum!)d'érence...voilà.fr
N'ayant pas eu à l'époque de boulot dit stable pour moi,j'ai eu peur qu'on me refuse un tutorat(bien qu'étant éducatrice depuis cette réflexion qui montrée l'aide collective,je pensais à moi donc, et non à la tutrice qui fait ce job.oui,oui, c'est vrai je pensais aussi à l'adoption.
Un dilemne horrible,si je peux me confier christophe, ha!christophe,si tu savais,..bien ce forum, c'est mieux.
je me suis apperçue que ce job dans le social me destabilisait un peu dans l'éparpillement qu'il m'a demandé d'effectuer dans mes différentes missions, mais je peux être tutrice.et ma foi maintenant j'ai un conjoint(enfin futur, il est dans la nature...c'est steph, tu le connais christophe? le copain de Mike, le pote de djilali.)
ravie de vous avoir lu.très éclaircissant et enrichissant.