Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE TISF quoi faire avec ?
-
Marie
Re: DE TISF quoi faire avec ?
Salut à tous
Je v passer ce concours, g pa encor commencé la remise à niveau. J'hésite en lisant tout vos témoignage, je souhaiterai avoir plus d'info, MERCI. A+.
Je v passer ce concours, g pa encor commencé la remise à niveau. J'hésite en lisant tout vos témoignage, je souhaiterai avoir plus d'info, MERCI. A+.
-
maddy
hello marie:avant de te décourager renseigne toi bien;car les études sont de 2 ans et non rémunére.
Vois s'il y aura des embauches dans ton secteurs.Par contre c'est un travail super au contact des gens mais pas toujours facile sur le terrain.J'y suis depuis 19 ans et que de changement .bon courage
Vois s'il y aura des embauches dans ton secteurs.Par contre c'est un travail super au contact des gens mais pas toujours facile sur le terrain.J'y suis depuis 19 ans et que de changement .bon courage
-
NANOU
Je passe mon diplome en juin et je peux te dire que ce métier t'ouvre des portes aussi en structures.
Tu peux être également "gouvernante" dans une maison d'enfant, tu as l'équivalence pour être moniteru éducateur. bonne chance et accroches toi! tu ne le regretteras pas. bisous
Tu peux être également "gouvernante" dans une maison d'enfant, tu as l'équivalence pour être moniteru éducateur. bonne chance et accroches toi! tu ne le regretteras pas. bisous
-
mad
concours TISF
Bonjour à tous
Je me suis inscrite pour passer le concours de TISF et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'épreuve écrite (en quoi elle consiste? Est ce qu'il faut que je revise quelque chose en particulier) Ce métier me tient vraiment à coeur, j'aimerai vraiment réussir ce concours.
merci baucoup ++
Je me suis inscrite pour passer le concours de TISF et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'épreuve écrite (en quoi elle consiste? Est ce qu'il faut que je revise quelque chose en particulier) Ce métier me tient vraiment à coeur, j'aimerai vraiment réussir ce concours.
merci baucoup ++
-
SERVAIS
Un diplome de TISF quoi faire avec? et bien travailler dans une association sympa. IL en existe une dans le vaucluse qui embauche des TISF. Le directeur est une personne très humaine et agréable à cotoyer qui veut monter une équipe de personnes en CDI seulement et surtout avec une très bonne entente de travail. Si cela vous interesse merci de m'envoyer un mail. A bientôt j'espère.
-
NUTELLA
Bonjour Servais. j'espère que c'est toujours d'actualité ce que tu proposes, car cela date dejà de l'année dernière. Moi je suis TISF dans une association sur Paris et j'aimerais beaucoup m'installer dans une autre région. Est-ce que le Vaucluse se trouve dans le sud par hazard??si oui réponds moi!!!
-
Christine
Bonjour, Martine j'envisage de faire un tisf, cela débuteras en novembre 2008, il y a un examen d'entré pouvez vous me dire a quoi il consiste, je suis trés inquiète de ne pas le réussir.
-
Christine
bonjour, j'ai pris connaissance de tous les témoignages (positif-négatif) je me conforte de ma réorientation profesionnelle (j'étais comptable) je souhaite faire un tisf, pouvez vous me renseigner sur l'épreuve écrite, car je souhaite faire une remise a niveau (j'ai vraiement besoin d'avoir les détails pour les présentés a l'organisme qui va me remettre a niveau) merci de votre réponse que j'attend avec impatience.
-
Servais
Bonjour Nutella,
Oui le Vaucluse est dans le sud. Plus exactement à 20 km d'Aix-en-Provence et une trentaine de Marseille.
Et oui mon annonce est encore d'actualité.
Sauf que l'association dont je parle dans mon annonce du 30 mars 2007 n'ai pas si sérieuse que cela. J'ai travaillé auprès de son directeur pendant 3 mois car ce monsieur me proposai un poste de chef de secteur. J'ai effectué du travail bénévole pendant 3 mois car l'association démarait à peine mais cette proposition n'à jamais abouti en véritable contrat. Je me suis apperçu que ce monsieur manipule les personnes qui travaillent pour lui et cela m'à amplement suffi. Je me suis un peu trop avancé sur cette personne excuses moi.
De toute façon après cet échec j'ai réintégré l'association dans laquelle je travaille depuis 12 ans en tant que TISF. Et cela vaudrait la peine que tu prennes contact avec eux pour savoir si elle embauche.
Réponds-moi si cela t'interesses je te donnerai leur coordonnées.
A bientôt j'espère.
Oui le Vaucluse est dans le sud. Plus exactement à 20 km d'Aix-en-Provence et une trentaine de Marseille.
Et oui mon annonce est encore d'actualité.
Sauf que l'association dont je parle dans mon annonce du 30 mars 2007 n'ai pas si sérieuse que cela. J'ai travaillé auprès de son directeur pendant 3 mois car ce monsieur me proposai un poste de chef de secteur. J'ai effectué du travail bénévole pendant 3 mois car l'association démarait à peine mais cette proposition n'à jamais abouti en véritable contrat. Je me suis apperçu que ce monsieur manipule les personnes qui travaillent pour lui et cela m'à amplement suffi. Je me suis un peu trop avancé sur cette personne excuses moi.
De toute façon après cet échec j'ai réintégré l'association dans laquelle je travaille depuis 12 ans en tant que TISF. Et cela vaudrait la peine que tu prennes contact avec eux pour savoir si elle embauche.
Réponds-moi si cela t'interesses je te donnerai leur coordonnées.
A bientôt j'espère.