Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier réinsertion des populations incarcérées.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florent

Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier

Message non lu par florent » 28 janv. 2008 01:02

Bonjour,
je viens de voir ce site qui a l'air intérréssant et comme jean philippe,je vais passer les oraux pour le concours de surveillant pénitentiaire et également je souhaiterai avoir des infos.

Ce qui conserne les motivations je vois pas trop de quoi parler exactement.

Ce serait sympa si tu pouvais me renseigner.

Merci d'avance.

coppin

Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.

Message non lu par coppin » 28 janv. 2008 10:37

bonjour valerie

excuse moi de te deranger j ai passer mon concour de gardien penitencier

1er epreuve reusie mais il me reste l oral plus le sport
mais l epreuve oral cest quoi

merci

bestiole

Message non lu par bestiole » 28 janv. 2008 10:56

salut 8) ,

pour les tests, de la logique et de la sincérité. ne cherchez pas à tricher sur les tests psy, la psy le verrait.
pour le jury, soyez conscient que vous êtes en entretien d'embauche. vous vous êtes renseignés sur des sites comme celui ci.... ils veulent vos motivations. et savoir si vous conviendrez au poste.
Montrez vous tel que vous êtes et pensez bien que le jury n'est pas là pour vous descendre.
bon courage

patrick

Message non lu par patrick » 28 janv. 2008 20:23

Bonjour je viens d'ètre admis à l'épreuve écrit j'aimerai savoir comment se passe l'orale. Merci d'avance.

duplais delphine

Message non lu par duplais delphine » 30 janv. 2008 19:48

salut je m appelle delphine j ai 24 ans je vient de reussir mes epreuve ecrite sur le concour de survrillant si tu veut en discuter avec moi je serai heureuse de pouvoir t aider mon adresse est delphinedaufin@hotmail.fr

kikoolol

Message non lu par kikoolol » 31 janv. 2008 17:30

Lu all c les Ts2 de kek part ^^ on se fé chier c pa tré construcif mé osef !!!!! a+ sou lbus ^^"

anciengend34

Message non lu par anciengend34 » 01 févr. 2008 11:26

salut je suis jeremy je passe l'oral du concour de surveillant entre le 11 fev et 21 mars. ma question qu'elle genre de tests pouvons nous avoir au cour de cette journée a par l'orale et tests de personnalité .merci

waddle66

Message non lu par waddle66 » 04 févr. 2008 10:38

bonjour tous le monde je vient de reussir l'ecrit au concours et je souhaiterai des infos ou de discuter avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi merci de me faire parvenir votre reponse

ELODIE

Message non lu par ELODIE » 09 févr. 2008 22:43

Bonjour avez vous deja recu vos convocation pour l examen oral et si oui pouvez vous me donner des date MERCI

jeremy

Message non lu par jeremy » 11 févr. 2008 11:46

salut j'ai reçu ma convocation le jeudi 08 fevrier 2008 je suis convoqué pour le 22 février pour les tests + l'orale et le 26 fev pour le sport.

Répondre