Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
-
cindy
Re: surveillant pénitentiaire
salu ,
j'aimerais bien passer le concour de gardien pénitentier pourrait tu me dire ou il faut que je m'inscrire
merci de bien vouloir me répondre sur ma boite mail
gingine57@.yahoo.fr
a+
j'aimerais bien passer le concour de gardien pénitentier pourrait tu me dire ou il faut que je m'inscrire
merci de bien vouloir me répondre sur ma boite mail
gingine57@.yahoo.fr
a+
-
malek
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
est ce que vous pouvez me donner quelque renseignements sur l'oral de surveillant penitentier
mail: asmaa02100@yahoo.fr
merci
mail: asmaa02100@yahoo.fr
merci
-
youpitralalala
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
L'oral se déroule sur une journée. Le matin :présentation de l'administration penitentiaire, on remplit un dossier, puis tests psychotechniques. Pause à midi. L'après-midi : entretien avec psychologue et enfin l'entretien avec le jury. Si l'avis psycho est bon, tout se joue sur cet entretien : savoir se présenter, donner ses motivations pour le métier, puis le jury pose des questions très variéS. En tout cas, c'était comme ça quand j'ai passé le concours en 2006.
-
fati
moi aussi je passe le sport le 26/02.Ms l'oral le 21/03
-
jennifer
slt a tous,je passe loral le 7mars j aimerai savoir quels question pose le jury merci
-
jennifer
est ce que kelk1 passe l oral le7mars?????????
:bye:
:bye:
-
fati
ils posent tjs les memes questions.cf plus haut.+ DES ETUDES DE CAS.des questions sur les ministres,deux amis l'ont passé la semaine dernière
-
manou
Re: info oral concours de surveillant pénitencier
Bonjour je viens d'être admise à l'épreuve écrit j'aimerai savoir comment se passe l'entretien avec le jury. Merci de me renseigner sur quels genres de questions posent le jury.
-
zozo69
bonjour je souhaiterai savoir que dir lorsque le jury nous demande de se présenter puis lors de la jounée de l'oral il y aura des domino puis quoi d'autre? Je te remercie
-
brian
slt je pass demain les tests psyco et l'oral avec le jury peux tu me donner tout les infos merci