Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
-
karim
Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
bonjour je suis cuisinier de base ma femme et auxiliaire de vie et je souhaiterai créé une entreprise d aide a domicile avec agrément qualité penser vous que c fesable comme je n est pas d expérience la mie il mon dit que oui mai que je pourrait embaucher que des personne qualifier
-
tabita nouchet
bonjour, je suis une assistantede vie nouvellement sortie de ma formation, vous qui avez déja un agrement dites moi, est ce qu'il m'est possible de demander l'agrement simple ou exige t'on l'ancienneté
-
Foukhar
Bonjour, je me permets de vous adresser cet email en esperant que vous puissiez m'apporter quelques réponses. Voila je suis aide soignante depuis 3ans en milieu hospitalier et je souhaiterai m'installer en libérale mais je n'ai aucune information a ce sujet.
Puis je deja m'installer au bout de 3ans de profession exercée? Quelles démarches dois je faire et ou? Peux t'on avoir des aides pour nous installer? Qelle somme doit on débourser environ? Comment se faire sa propre clientèle?
Faut il un local? Désolé pour toutes ces questions mais je suis perdue et ne trouve aucune information à ce sujet. Merci d'avance.
Jespere a bientot
Puis je deja m'installer au bout de 3ans de profession exercée? Quelles démarches dois je faire et ou? Peux t'on avoir des aides pour nous installer? Qelle somme doit on débourser environ? Comment se faire sa propre clientèle?
Faut il un local? Désolé pour toutes ces questions mais je suis perdue et ne trouve aucune information à ce sujet. Merci d'avance.
Jespere a bientot
-
morin jacky
j ai 1gros probleme pour finir de remplir mon dossier agrement simple je suis plante au sujet du mandataire ect pouvez vous me cmmuniquer 1dossier pres rempli pour les pages de 6 a 14 merci
-
françou
bonjour,
dans quel ordre doit-on procéder ? demander un dossier à la DDTE ou s'inscrire à la chambre des métiers ? ou vice-versa ?? :tv)
dans quel ordre doit-on procéder ? demander un dossier à la DDTE ou s'inscrire à la chambre des métiers ? ou vice-versa ?? :tv)
-
amel
Bonjour Mme Delabarre,
Je me permets de vous solliciter car je suis également du département de la Loire et je souhaiterais aussi faire la demande e l'agrément qualité.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, si vous pouviez m'aiguiller dans mes démarches ou au moins me donner quelques conseils cela m'aiderait grandement!
J'ai également compris dans les messages que vous recherchiez du personnel, cela pourrais aussi m'intéresser. Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à mon adresse e- mail. Merci a bientôt
Je me permets de vous solliciter car je suis également du département de la Loire et je souhaiterais aussi faire la demande e l'agrément qualité.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, si vous pouviez m'aiguiller dans mes démarches ou au moins me donner quelques conseils cela m'aiderait grandement!
J'ai également compris dans les messages que vous recherchiez du personnel, cela pourrais aussi m'intéresser. Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à mon adresse e- mail. Merci a bientôt
-
roxane
bonjour, je viens de voir votre message et, étant au chomage, j'envisage également une création d'entreprise de service à la personne. mais je dois dire que les informations que je trouve sur internet ne me suffisent pas...peut etre n'ai je pas encore trouver les bonnes infos...pouvez-vous m'aider en me donnant des liens de site, des références de documents et me parler de votre démarche personnelle; ce serait très sympa car j'ai 25ans, et bien qu'ayant fait une école de commerce et de gestion, c'est la première fois que j'entreprend un projet d'une telle envergure!! merci d'avance!!!
-
bechlaoui
je suis aide soignant aussi et je voudrai savoir quel type d'association avez vous le droit d'ouvrir et qu'elles ont été vos demarches. merci d'avance.
-
virginie
qui peut m'aider a remplir la demander d'agrement qualité?
merci beaucoup.
je suis aide soignante depuis 15ans.
je souhaite me mettre a mon compte en basse normandie.mais je suis perdu!!!
merci beaucoup pour votre solidarité.
a bientot
virginie
merci beaucoup.
je suis aide soignante depuis 15ans.
je souhaite me mettre a mon compte en basse normandie.mais je suis perdu!!!
merci beaucoup pour votre solidarité.
a bientot
virginie
-
andronikou
bonjour caro,
pourrais tu m'aider a remplir ma demande d'agrement qualité?
merci d'avance
cordialement
damien
pourrais tu m'aider a remplir ma demande d'agrement qualité?
merci d'avance
cordialement
damien