Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
technicien mediation service
-
lind
Re: technicien mediation service
une question à tout hasard pour ceux qui ont intégré la formation, avez vous été pris du premier coup ou y a t-il fallu attendre avant d'avoir un place?
Comment avez vous apprécié cette formation et avez trouvé facilement un emploi par la suite?
Aussi, l'afpa donne t-elle des pistes de stages ou faut-il cherché seul?
Merci beaucoup pour vos réponses
Comment avez vous apprécié cette formation et avez trouvé facilement un emploi par la suite?
Aussi, l'afpa donne t-elle des pistes de stages ou faut-il cherché seul?
Merci beaucoup pour vos réponses
-
Franck
bonjours a tous les personnes qui vont entré en tms accrochez-vous l'examen est trés trés difficille
-
greg
hmm, pour ma part j'ai un avis très septique sur cette formation, je l'ai passée de septembre à mars 08 à rousies, en six mois et demie, uniquement deux mois de cours. Par contre beaucoup de travail personnel était demandé mais à ce niveau les informations fournies étaient tellement floues que cela n'arrangait pas les choses. Nous avons du préparer une action collective et la journée portes ouvertes de la formation, ce que d'autres formations ne font pas systématiquement. l'ambiance générale de la formation et du lieu de formation ont été très destabilisants et beaucoup ont du arrêter avant de "péter un cable", je ne sais pas si c'est comme ca dans tout les afpa, mais franchement c'est bizarre, à se demander à quoi servent les tests psychotechniques à l'entrée en formation. Des disfonctionnements à tout les niveaux font que les conditions d'étude et de prospection ont été très difficiles, d'autre part des soucis administratifs incessants venaient perturber notre rémunération. Que dire d'autre? Je sais pas c'est à vous de voir, personnellement si j'avais su... Je ne fait que dire la vérité, j'espère que la censure n'empêchera pas mon post cette fois ci, avis très mitigé.
-
jess
salut a tous!!!
qq nouvelles de Venissieux ou la formation s'acheve bientot
bcp de boulot en ce moment avec les dossiers et le dspp.
on a la visite d'un revenant aujourd'hui qui a passé son exam a maubeuge et qui l'a eu : felicitations!!!!
on commence a etre tous fatigués, vivement la fin!
bonne chance a ceux qui passent les tests d'entree et vive la pizza...
qq nouvelles de Venissieux ou la formation s'acheve bientot
bcp de boulot en ce moment avec les dossiers et le dspp.
on a la visite d'un revenant aujourd'hui qui a passé son exam a maubeuge et qui l'a eu : felicitations!!!!
on commence a etre tous fatigués, vivement la fin!
bonne chance a ceux qui passent les tests d'entree et vive la pizza...
-
Nadège
Re: Technicien mediation service
Je suis en attente de réponse pour obtenir le financement par l'organisme de mon boulot et si je suis acceptée, je suis inscrite à Guéret. J'aimerais avoir plus de renseignements sur le contenu de la formation, l'encadrement, le travail à fournir et aussi vers quelle structure s'orienter pour la recherche de stage. Aussi, peut-on faire notre stage près de chez nous, en l'occurence, me concernant, en Bretagne ???
Merci de me renseigner le mieux possible car pendant ces 6 mois, je quitte mari et enfants et j'espère pouvoir voir aboutir cette formation et faire aussi mon stage près des miens.
Merci de me renseigner le mieux possible car pendant ces 6 mois, je quitte mari et enfants et j'espère pouvoir voir aboutir cette formation et faire aussi mon stage près des miens.
-
BELHOCINE HOURIA
Bonjour Amelie .
Je compte faie la formation de TMS, en septembre 2008. J'aimerais avoir plus de renseignements, sur la formation, le stage, et les rémunerations.
Je suis demandeuse d'emploi,interimaire.
Je vous donne mon N° de telephone du domicile,vous pouvez me joindre à partir de 18 h.
N° de telephone: 04 50 90 51 08.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
-
poirier
tout à fait d'accord avec toi greg, moi j'ai fait cette formation en 2007 et franchement faut pas s'attendre à avoir quelque chose de concret derrière!!
pour ceux qui s'inquiètent de l'exam final il faut pas s'inquiéter, tout le monde là, mais vraiment tt le monde !!
pour ceux qui s'inquiètent de l'exam final il faut pas s'inquiéter, tout le monde là, mais vraiment tt le monde !!
-
sou
Salut Nassima j aurai aime savoir si tu avais fait la formation car j aurai des questions a te poser c est tres urgent. Merci beaucoup
-
ruiz
bonjour,
je passe les tests psychotechniques vendredi
prochain et je me pose des tas de questions sur ce type de formation car la psy de l'Afpa m'a dit qu'elle me donnerait une liste d'employeurs susceptibles d'être intéressés par un stagiaire TMS. Ce qui me tracasse lorsque je lis votre message c'est qu'au terme de cette formation, vous ne trouviez personne pour vous employer.
Pourriez-vous me dire vers quels entreprises vous êtes-vous présenté et comment aviez-vous trouvé le stage et de quelle façon se déroulait-il, par ex :
1 semaine par mois...
merci d'avance pour votre témoignage
je passe les tests psychotechniques vendredi
prochain et je me pose des tas de questions sur ce type de formation car la psy de l'Afpa m'a dit qu'elle me donnerait une liste d'employeurs susceptibles d'être intéressés par un stagiaire TMS. Ce qui me tracasse lorsque je lis votre message c'est qu'au terme de cette formation, vous ne trouviez personne pour vous employer.
Pourriez-vous me dire vers quels entreprises vous êtes-vous présenté et comment aviez-vous trouvé le stage et de quelle façon se déroulait-il, par ex :
1 semaine par mois...
merci d'avance pour votre témoignage
-
vanderbergue
bjr qui pourrait me dire que veux dire technicienne de formation les structures et les debouches les conditions de travail .pour qui peut on travailler.une mise en situation les demarches a suivrent lors d' un conflit entre voisin.merci a tous