Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche métier dans le social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doty

Re: recherche métier dans le social

Message non lu par doty » 21 nov. 2007 20:16

Bonjour

je mappelle dorothée et dans quelque je jours je vais etre licencier pour cause de maladie je suis auxilliaire de vie social ma vocation c'est le social je vais aider les personnes par n'importe quel moyens mais je ne sais pas quelle formation suivre quelqun pourrait il m'aider ?

nuggets

Message non lu par nuggets » 08 déc. 2007 22:38

je souhaiterais trouver un BTS ESF dans l'yonne.
Y a t il qqun qui connait un lycée ou une école pour suivre cette foramtion. Merci

sarr

Message non lu par sarr » 06 janv. 2008 19:46

bonjour a tous
je suis étudiant en premiére année de master en intervention conflits et développement social .
Cependant je me tourne vers vous pour que vous me conseillez si possible sur les différentes options qui s'ouvrent à moi à la fin de ma formation. Ici dans ma région alsace on ne dispose d'aucun réseau d'informations après les études à ma connaissance "c'est dommage".
merci à tous ceux qui peuvent me donner des infos sur d'éventuelles possibilités .
Bonne année à tous

laura

Message non lu par laura » 15 mai 2008 18:33

bonjour à tous!
je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner quant aux emplois que l'on peut pratiquer lorsque l'on détient une licence AES (secteur S sanitaire et social.
merci d'avance!! :)

doleac

Message non lu par doleac » 31 janv. 2009 17:43

je suis auxiliaire de puericulture a la ville de paris depuis 1976 je passe en ce moment mes modules 1 ET 3pour avoir mon diplome d aide soignante j aimerais faire du domicile aider les perssonnes chez elle dans des demarches etc

mylène

Message non lu par mylène » 01 avr. 2009 13:10

Bonjour,
je travaille actuellement en cabinet comptable, bts compta, 10 ans expériences. je désire aidé les personnes je pensais des gens sous tutelles pour les aiguillers, les soutenirs... mais comment faire ? où m'adresser surtout pour postuler ? merci de votre aide
Mylène

nkenfack

Message non lu par nkenfack » 27 mars 2011 22:40

voila sos je suis a la recherche d une structure qui peux me recruter pour une formation de mon1teur educateur merci de me contacter nkenfack@hotmail.fr merci merci

Milie

Message non lu par Milie » 23 mai 2011 13:57

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur le métier de coordinateur d'action et de services sociale ? Je ne vois pas trop trop en quoi celà consiste...

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

Répondre