Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andronikou

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par andronikou » 11 avr. 2008 16:54

bonjour,
pourriez vous m'aider a remplir mon dossier de demande d'agrement qualité ?
merci d'avance
cordialement
damien

Cathy

Message non lu par Cathy » 01 mai 2008 10:15

Bonjour, je suis "tombée" sur ce message concernant l'aide à domicile av. agrément qualité, je suis aide-soignante av.expérience en SSIAD,et désireuse d'avoir une certaine "indépendance" j'aimerai pouvoir effectuer des aides à la toilette, en toute légalité,et avec un agrément qualité, bien sûr, aurai-tu des "tuyaux à me donner ? merci, à l'avance

lassalle delphine

Message non lu par lassalle delphine » 08 mai 2008 10:57

bonjour
Je suis IDE depuis 2001 et je souhaite creer mon entreprise d aide a la personne, en employant des Aides soignante.
Tu me parait bien avance dans ton projet , moi je debute et n ai aucune idee par ou commencer, je serai heureuse que tu me fasses part de tes demarches, ou s adresser, quels sont les budgets necessaires.
Merci d avance

lacharme Thierry

Message non lu par lacharme Thierry » 21 mai 2008 17:36

Je suis paysagiste à mon compte et envisage de créer en parallèle une entreprise de service à la personne pour la tonte et la taille. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre et vers qui me tourner au départ pour obtenir le dossier pour faire ma demande d'agrément (en fait les démarches à faire dans le bonne ordre).
Je compte sur vos réponses
Merci d'avance

jacky

Message non lu par jacky » 21 mai 2008 22:39

il me semblerai plus opportun de faire 1 demande agrément simple pour ce genre d activités plus facile a obtenir bon courage

Pascal

Concernant l'agrément simple

Message non lu par Pascal » 29 mai 2008 12:22

Bonjour à toutes et tous,
Pour une demande d'agrément simple, doit-on être déja déclaré ? Certains disent oui d'autres non ! Y a-til des avantages ou inconvénients entre créer une association ou une société ? Merci

morin jacky

Re: Concernant l'agrément simple

Message non lu par morin jacky » 29 mai 2008 14:11

non pas besoin d'être déclaré pour demandé un agrément ,une association c'est plus avantageux

Pascal

Message non lu par Pascal » 29 mai 2008 14:32

Merci Jacky pour ta réponse.
Veux-tu me dire pourquoi, à ton sens, il serait plus avantageux de créer une assos ?

jacky

Message non lu par jacky » 29 mai 2008 18:54

je ne l'ai jamais fait mais je pense des avantages fiscaux

belhadj-adda

Message non lu par belhadj-adda » 01 juin 2008 13:11

pourriez vous m'aider à créer mon service d'aide à la personne svp Mme Delebarre

Répondre