Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leila

EP

Message non lu par Leila » 11 juin 2008 13:49

Bonjour à toutes et à tous. Jsui en fin d'ma première année de bts esf et jcommence à paniké!!pouvez vous m'aider svp??!!!!jsuis en plein stage technique et g tjs pas trouver d'EP à travailler!! jsui à l'association des paralysés de France et je rame complètement, snif!merci bcp bcp bcp... Leila

Hervé

Re: EP

Message non lu par Hervé » 11 juin 2008 22:00

J'au du mal à comprendre la demande...
ëtes vous encore une adolescente qui se cherche, qui cause en phonétique pour masquer ses lacunes en orthographe, tout en affichant que vous ne savez pas ce que vous faites dans cette formation ou une future professionnelle, qui parce qu'elle est capable d'affronter ses interrogations pourra demain accompagner des personnes en difficulté.
Vous envoyez ce message sur le site engagement et travail social !?
Alors ce doit être la première solution. Et si vous envisagiez une autre orientation professionnelle ?

lilou

Message non lu par lilou » 12 juin 2008 11:23

hervé... je crois que vous n'avez vraiment pas compris la demande de leila effectivement, elle n'est pas venue ici pour se faire juger mais pour avoir de l'aide!il faut croire que vous ne connaissez pas du tout le déroulement du bts et ce qu'est une EP ma parole!comment oser parler comme ça?...

leila... coucou!
il ne faut surtout pas paniquer! moi j'ai trouvé mon sujet d'EP à la moitié de ma 2e année et tout s'est bien passé, t'inquiete pas...
tu es dans une association où tu va surement trouver un probleme, y a pas à dire! tu n'as rien remarqué qui te paraisse mal organisé par exemple?

leila

Message non lu par leila » 12 juin 2008 11:49

mon cher hervé: si au lieu de proposer votre aide vous vous contentez de juger, dans ce cas, à l'avenir, abstenez vouz de répondre!! j'ai besoin d'aide et non de jugements déplacés!!!!!!!

Coucou lilou! Merci de répondre intelligement! :)
Depuis hier j'ai trouver plusieurs dysfonctionnements. Je suis actuellement entrain de construire mes outils méthodo mais j'ai un peu de mal avec le questionnaire. Peux-tu m'aider?
MERCI BEAUCOUP

lilou

Message non lu par lilou » 12 juin 2008 13:24

salut leila! ca va etre compliqué de se parler de l'EP par le biais du forum. Surtout si tu as des questions a poser, ca ne va pas etre pratique, en plus je ne viens pas souvent sur le forum. dis moi en plus sur l'objectif de ton questionnaire... peut etre serait il judicieux de s'échanger nos msn ou mail?

leila

Message non lu par leila » 12 juin 2008 13:58

Salut lilou! Bien sur aucun problème.voici mon mail: Lei.lou.ch@hotmail.fr. je te communiquerai mon msn par mail!
L'objectif du questionnaire est de savoir pourquoi certains usagers ont une hygiène corporelle pour le moins déplorable( il y aura un questionnaire pour les professionnels et un questionnaire semi-directif pour les usagers).merci bcp pour ton aide!

lilou

Message non lu par lilou » 12 juin 2008 15:38

je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'a bien reçu. peut etre qu'au moment où j'écris sur le forum oui.

Répondre