Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
luna
Re: étude et projet BTS ESF
bonjour j'ai vu ton message, as tu trouvé un EP dans ce domaine la? merci d'avance
-
nolwenn
Salut !!! HELP ME !!
J'aimerai savoir si mon idée d'EP rentre dans le cadre des TESF : je voudrai travailler sur l'accès au loisirs chez les bénéficiares du RMI ça le fait????
J'avais commencer a travailler sur l'équilibre alimentaire mais je voudrai quelques chose de moins "classique", merci d'avance !
J'aimerai savoir si mon idée d'EP rentre dans le cadre des TESF : je voudrai travailler sur l'accès au loisirs chez les bénéficiares du RMI ça le fait????
J'avais commencer a travailler sur l'équilibre alimentaire mais je voudrai quelques chose de moins "classique", merci d'avance !
-
laurie
étude et projet BTS ESF
Salut à toutes,
je suis en 1er année de BTS esf et la je suis en stage 3 semaine pour mon EP dans un centre social qui regroupe beaucoup d'activités (ccas, colectif famille, enfant(atelier passerelle), adulte(atelier de pré alphabétisation), personnes âgées(couture..)pij)j'ai trouvé un sujet dans le pij: la signalétique au sein du pij pour permettre une meilleur accessibilité et lisibilité de l'espace documentaire et donc développer l'autonomie de la recherche; mais ma prof principale dit que la documentation n'est pas apprécié aux EP . Qu'en pensez-vous????????
merci beaucoup
laurie

je suis en 1er année de BTS esf et la je suis en stage 3 semaine pour mon EP dans un centre social qui regroupe beaucoup d'activités (ccas, colectif famille, enfant(atelier passerelle), adulte(atelier de pré alphabétisation), personnes âgées(couture..)pij)j'ai trouvé un sujet dans le pij: la signalétique au sein du pij pour permettre une meilleur accessibilité et lisibilité de l'espace documentaire et donc développer l'autonomie de la recherche; mais ma prof principale dit que la documentation n'est pas apprécié aux EP . Qu'en pensez-vous????????
merci beaucoup
laurie
-
coralie
bonjour leatitia, moi aussi je fait mon ep sur le circuit du linge en maison de retraite et j'ai un souci c que jnarrive pas tro à etoffer mon projet g peur de mettre d doc inutiles comment as tu proceder??
-
Sérifé
Pour Leïla; ton EP concerne l'hygiène de quoi?? moi je fais sur l'hygiène des locaux...si on pourrait s'aider , mercii bon courage à toutes
-
emmanuelle
slt !!! moi jsui en 1ère année bientot la 2eme année donc j'essai de fair le max pendant les vacances!!! je fais mon stage technik dans une association qui s'occupe du quotidien des personnes agées!! Et mon EP porte sur l'importance de l'hydratation des personnes agées !! MAIS jsé pa trop comment commencer !!
aider moi svp !!!
merci d'avance
aider moi svp !!!
merci d'avance
-
coralie
cc tout le monde moi je suiis en 1ere année et j'ai ifait mon stage technique dans une maison de retraite mon ep porte sur le circuit du linge j'ai des difficultés à etoffer mon ecrit si qqn peut m'aider svp!!!!
-
Mylène
Pour lilou
Coucou, je n'ai pas eu de tes news depuis la dernière fois concernant le plan détaillé. Vu que tu n'as pas eu la bonne adresse, je te la redonne au cas ou:
libelula59@live.fr.
PS: j'en profite pour faire un petit coucou a sérifé.
Coucou, je n'ai pas eu de tes news depuis la dernière fois concernant le plan détaillé. Vu que tu n'as pas eu la bonne adresse, je te la redonne au cas ou:
libelula59@live.fr.
PS: j'en profite pour faire un petit coucou a sérifé.
-
lucile
bonjour
serait il possible que qqun menvoie son ep sur lhygiene des locaux pour voir comment faut procedé pour lanalyse precise cest a dire les axes principaux a suivre. merci davance
bon courage a tte celles et ceux qui sont dans le meme cas que moi
serait il possible que qqun menvoie son ep sur lhygiene des locaux pour voir comment faut procedé pour lanalyse precise cest a dire les axes principaux a suivre. merci davance
bon courage a tte celles et ceux qui sont dans le meme cas que moi