bonjour, je suis en 1ere anné de BTS ESF et je m'inquiete au sujet de l'etude et projet, quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire exactement et ce qu'on doit faire en stage technique???
merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP
-
julie
Re: EP
pour ton stage technique essaye de trouver un pb dans la structure ou tu ira en stage, sachant que pour ton EP il faudra que tu resoude se pb!!
le pb doit etre technique et non social!
prend le plus de renseignement sur le sujet que tu as choisi pour prouver qu'il y a vrmt un pb et que tu puisse dans ton projet le resoudre!! si tu veux en savoir plus envoi moi un mail a
misslilou-88@hotmail.fr
a bientot et bon courage!
le pb doit etre technique et non social!
prend le plus de renseignement sur le sujet que tu as choisi pour prouver qu'il y a vrmt un pb et que tu puisse dans ton projet le resoudre!! si tu veux en savoir plus envoi moi un mail a
misslilou-88@hotmail.fr
a bientot et bon courage!
-
leila
Re: EP
Cc betty!pour l'EP il faut tout d'abord que tu trouve un dysfonctionnement dans la structure puis il faut que tu démontre, par une étude menée (avec questionnaires, grille d'observation, entretiens...)l'existance réel de ce besoin.Ensuite, une fois que ton besoin est démonter grâce à tes outils, dépouille les résultats de tes enquêtes, fais-en une analyse et pose ton problème clairement. C tout ce que tu a à faire en première année. Pour le projet tu verra ça avec tes profs en début de deuxième année!!j'éspère que j'ai pu te venir en aide.si t'as besoin de précision ou autre tu peux m'envoyer un mail(tu aura mon adresse en cliquant sur mon nom). Voilà.slt :bye: