Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf en alternace

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ines

Re: Recherche école bts alternance

Message non lu par ines » 14 mai 2008 17:36

salu a tous je voudrais savoir ou peut on passer un BTS ESF à Nîmes

merci

Ameline

Re: bts esf en alternace

Message non lu par Ameline » 16 mai 2008 19:30

Salut !
Voilà je suis en première ST2S (anciennement SMS) et je voulais savoir où il y aurait un lycée qui fait le BTS ESF dans la région centre en alternance.
Merci d'avance.

Maud

Message non lu par Maud » 19 mai 2008 11:27

Oui biensure vous pouvez passer un BTS ESF à Nimes mais c'est en Alternance avc le GRETA( moi je galère a trouver une entreprise dc j'ai opté pour l'option en continue a Montpellier !)

Mahoudeau

Message non lu par Mahoudeau » 26 mai 2008 10:43

Salut Christelle,

Aurais-tu des adresses d'employeur qui prennent des jeunes en contrat de professionnalisation pour un BTS ESF en alternance STP

merci d'avance.

laura

Message non lu par laura » 21 juin 2008 18:06

Bonjour, je cherche une école ou centre de formation dans ma région et je ne trouve rien sur internet. Pouvez-vous m'aider? J'habite à Chasseneuil près de Poitiers 86.

MOUNIR

Message non lu par MOUNIR » 29 juin 2008 19:57

slt

je vais passer des test pour le bts esf je voulais savoir ce kil fo reviser

j ai regardé mes cours de physique mais bon je n ai pa pu me preparer avant car ca c fait rapide pour l inscription pourrais tu me dire a quoi je dois m attendre

je te remercie

Tiephaine

Message non lu par Tiephaine » 10 sept. 2008 19:05

Bonjour a toutes,

JE suis en terminale ST2S et je voudrais savoir s il y aurait pas quelqu un qui pourrai me dire ou trouver des ecoles en ile de france me preparant au BTS Esf en alternance.
Merci de me repondre car je suis un peu perdu et je ne trouve rien sur internet
Je laisse mon mail si une d entre vous veut me repondre personnellement.

mathy

Message non lu par mathy » 11 sept. 2008 13:52

Salut tout le monde,

Je vais rentrer à partir du 29 septembre 2008 au centre de formation chapeau à Neuville sur sarthe pour un bts en ESF en alternance , malheureusement je n'est pas trouvé de contrat de professonnalisation mais en revanche j'ai un stage rémunéré 200 euros par mois il me reste plus qu'à trouver 300 euros pour combler le reste des frais de formation et les frais d'essences, jusque là pas de souci. Ayant travaillé pendant un an et 3 mois j'ai été m'inscrir aux assedic (où je devrais toucher quelque chose) et à l'ANPE pour m'informer sur l'Attestation d'Inscription à un Stage de Formation (AISF), et là j'ai été super mal reçu, limite prise pour une imbécile, je suis vraiment déçu par l'ANPE, ils ont tout fait pour me démotiver , que de toute façon "les aides financières n'était pas fait pour payer ses formations, mais juste à trouver à la recherche d'emploi" (qui souvent ne nous conviennent pas). Enfin bref, je voulais savoir qui connaissait bien AISF? commentça marchait etc ... .J'ai vraiment besois de soutien merci beaucoup d'avance.

lulu

Message non lu par lulu » 14 sept. 2008 15:14

bonjour
j'aimerais commencer en septembre 2009 un bts ESF en alternance sur toulouse.
pourriez vous me donner la liste des cfa ou organisme qui font le bts esf en alternance sur toulouse ou haute garonne
merci a vous tous

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 sept. 2008 09:12

Bonjour Mathy ! moi aussi je rentre au CFP chapeau et malheureusement je n'ai pas trouver de contrat pro encore. Je commence à désespérer vraiment ! Tu vas le faire où ton stage ?

Répondre