Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS dans association public precaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigouille

AS dans association public precaire

Message non lu par brigouille » 27 juil. 2008 00:51

je recherche des contacts avec ASQ travaillant aupres d'un public precaire:acceuil de jour et nuit pour sdf, ou public alcoolique ,drogué ou detresse moral
Merci pour vos temoignages

elodie

Re: AS dans association public precaire

Message non lu par elodie » 02 août 2008 23:22

Bonsoir,
je suis C.ESF et coordinatrice sociale dans un point accueil ecoute. Association loi 1901 dont la mission est l'insertion sociale et professionnelle de publics en grandes difficultés (alcool, toxico, seul, aah, rmi, sans ressources, divorcé, dépression, ....)
N'hésites surtout pas;
Elodie

morsch/patrick

qui pourrait aider mon beau fils

Message non lu par morsch/patrick » 02 févr. 2009 17:39

bonjour j'ai mon beau fils qui a travaillé dans un magasin (point vert) il démissioné pour reprendre ses études avec un job étudiant a coter de ce fait il vient d'etre licencié du a la crise d'apres les assédics il n'aurrais pas le droit a des indemnitées cerrais t'il possible de m'aider a savoir qu'il a travaillé aussi dans mon entreprise dont je travail pour quelle raison n'aurais t'il pas le droit a celles ci cordailement patrick

Répondre