Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude projet bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade

Re: etude projet bts esf

Message non lu par Jade » 12 sept. 2008 13:28

Bonjour,

je t'envois ce mail parce que je suis tomber sur ton mail, mon sujet d'ep est similaire a celui que tu a fait le mien porte sur les économies d'eau et d'energie, je voudrais savoir si il serait possible que tu m'envois ton ep afin de voir comment tu a proceder pour réaliser ton édute.

merci d'avance

cynthia

Message non lu par cynthia » 14 sept. 2008 00:28

bonjour je suis en première année de bts esf et j'aimerai avoir des sites sur les examens corrigés et des idées sur l'étude et projet

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 18 sept. 2008 16:26

salut a tous!!!
yoré t'il kelkun qui pourrait m'envoyer son cours sur la perception sensorielle (les 5 sens) ? Jai un DS ds une semaine dessus et je me rend compte que jy comprend pa grand chose et sur internet les infos sont pa génial Merci d'avance à la personne qui me sauvera de cette douce noyade lol

flowerpower

Message non lu par flowerpower » 27 sept. 2008 15:45

salut a toutes !

alors moi aussi je suis complètement stressé pour l'EP.
J'étais en stage dans un SAVS c'est des studios indépendant ou vivent des personnes handicapés mentales où j'ai décidé de faire sur l'hygiène alimentaire alors j'aimerais savoir si quelqu'un a fait le meme EP ?? :crying: :crying:

chupamouss

Message non lu par chupamouss » 30 sept. 2008 09:32

Salut Jade,

Je fais suite à ton dernier message posté sur ce forum...
Nous avons le même thème d'EP...Je suis en plein dedans même si je galère un peu !
Si tu veux qu'on échange pas de soucis...J'en serai enchantée

A plus

adam75

départ

Message non lu par adam75 » 16 oct. 2008 15:13

Bonsoir à tous!

Voila j'ai effectué une longue mission dans une entreprise et j'ai trouvé un autre emploi récemment. J'aimerai écrire un petit mail à tous mes collègues pr mon départ et les remercier de leur accueil et du plaisir que j'ai eu à travailler avec eux mais je bloque sur le message et n'arrive pas à trouver un texte court et pas trop sophistiqué non plus

Auriez-vous des idées de textes sympa et simples?

merci d'avance

adam75

Message non lu par adam75 » 16 oct. 2008 15:38

Bonsoir à tous!

Voila j'ai effectué une longue mission dans une entreprise et j'ai trouvé un autre emploi récemment. J'aimerai écrire un petit mail à tous mes collègues pr mon départ et les remercier de leur accueil et du plaisir que j'ai eu à travailler avec eux mais je bloque sur le message et n'arrive pas à trouver un texte court et pas trop sophistiqué non plus

Auriez-vous des idées de textes sympa et simples?

merci d'avance

Jade

Message non lu par Jade » 17 oct. 2008 21:09

Salut "l'inconnu"

Je veux bien échanger des info avec toi ainsi on pourrait mettre en commun notre travail, je pense qu'il faut s'entraidais parce que moi aussi je galere un ti peu, tu peut me contacter par mail afin de voir ce que l'on peut s'échanger.

a bientot

betty

Message non lu par betty » 22 oct. 2008 09:46

je suis actuellement en 1ere année de BTS ESF.Je travaille par alternence au CCAS. je n'ai pas vrément d'idées pour mon EP; Pouvez vous m'aider; contacter moi par e-mail : betty.gely@hotmail.fr

MERCI
A bientot!

jess

Message non lu par jess » 06 nov. 2008 09:37

salut moi oci je suis en 1ère bts esf en alternance la 1ère année je sui ds une maison de lenfance (un clsh koi) ce qui n'est pas trop en rapport avc le bts et lan prochain je v ds un centre social et je sui ds le mm cas que toi je narrive pas a trouver de sujet d'EP si quelqun pouver m'aider je lui en serait très reconnaissante ..

merci davance

Répondre