Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
-
jeremy
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
normalement je rentre le 1er septembre.les chambres sont simple ou double avec lit superposé.Si quelqu un peut me renseigner si il a recu la lettre comfirment son départ pour le 1er.merci
-
isabelle
Bjr,
Je suis également admise et doit rentrer à l'Enap le 1er sept 08. J'habite en Charente et je souhaiterai faire du covoiturage ;
Faites moi signe si ça vous interesse.
Je suis également admise et doit rentrer à l'Enap le 1er sept 08. J'habite en Charente et je souhaiterai faire du covoiturage ;
Faites moi signe si ça vous interesse.
-
mehdi
Re: Demande sur le profil d'origine des candidats au concours de CIP
salut
je commence la formation le 3 novenbre 2008 et je souhaiterais avoir plus de renseignement...
comment va se passer les 8
mois d'école et pour la mutation peut on aller pas trés loin de la ou on vit...
pour info je suis de la région rhone alpes et pour le covoiturage cela m'interesserais alors si ca vous interesse....
je commence la formation le 3 novenbre 2008 et je souhaiterais avoir plus de renseignement...
comment va se passer les 8
mois d'école et pour la mutation peut on aller pas trés loin de la ou on vit...
pour info je suis de la région rhone alpes et pour le covoiturage cela m'interesserais alors si ca vous interesse....
-
yoan
slt
je passe le concours de surveillant pénitentiere et j aimerais savoir un peu sur le métier et aussi savoir les difficultés du concours
je passe le concours de surveillant pénitentiere et j aimerais savoir un peu sur le métier et aussi savoir les difficultés du concours
-
cedric
slt je devrais m'inscrire pour la troisieme et malheureusement derniere fois au concours de surveillant,la 1ere j'ai raté l'ecrit la 2eme c'etais l'oral et je dois dire que l'oral je n'y arrive pas du tout,l'ecrit j'ai fais des efforts et ca a payé mais l'oral........................
peux tu me dire comment s'y preparer avec exellence et une motivation qui leur va,pare que la mienne n'a pas m'air de plaire,merci
peux tu me dire comment s'y preparer avec exellence et une motivation qui leur va,pare que la mienne n'a pas m'air de plaire,merci
-
lyna
bonjour
voilà je viens de m'inscrire au concours de surveillant, j'aimerai savoir comment cela se passe pour l ecrit et le QCM, surtout pour l'entretien avec le jury et le psy (questions posees, sujets, motivations ...) merci par avance
voilà je viens de m'inscrire au concours de surveillant, j'aimerai savoir comment cela se passe pour l ecrit et le QCM, surtout pour l'entretien avec le jury et le psy (questions posees, sujets, motivations ...) merci par avance
-
Gaël
Re: Re info oral concours de surveillant pénitencier
slt fanny j'habite à coté d'avignon beaucaire je viens de m'inscrire pour le concours surveillant penitentier si tu as des infos interessante sur le concours ajoute mon mail
-
Fefel
Re: Surveillant pénitentiaire
Salut à tous !! je me suis inscrite également récemment, j'aimerais savoir comment vous faites votre prépa concours? merci de me renseigner.
-
marie
salut tout le monde!! je me suis inscrite au concours comme vous tous...je viens du nord, si possible avoir des information concernant le concours merci beaucoup!!
-
marie
bonjour je passe concour dans 1 mois j'aimerai avoir des renseignement sur comment se déroule le concours, orale...jury...merci de me repondre!!