Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude et projet BTS ESF
-
collado
Re: étude et projet BTS ESF
Salut
Je dois passer un entrtien dans un foyer occupationnel pourrez tu me dire que fait une cesf comme travail ?
je te remercie
aurore
Je dois passer un entrtien dans un foyer occupationnel pourrez tu me dire que fait une cesf comme travail ?
je te remercie
aurore
-
fanny
Re: Etude et projet sur les economies d'énergie ds le cadre du renouvellemnt urbain
Salut Erika, je ne sais pas si depuis le temps tu as trouvé des réponses pour ton EP, mon sujet tourne un peu autour de ça aussi. Voilà mon adresse mail si tu as des questions : rundut@caramail.com
Bon courage en tous les cas pour les recherches et la rédaction.
Bon courage en tous les cas pour les recherches et la rédaction.
-
Mylène
réalisation de l'Ep
Voila la rédaction de l'Ep qui commence pour tout ceux qui sont en 2ème année. Alors bon courage à tous car cela n'est pas très évident.
-
vincianne
bonjour je suis en 2eme annee et je rame un peu pour la redaction de mon etude!!! j'aimerais savoir si tu pouvais me passer ton dossier pour me donner une idée sur la rédaction... sans vouloir piager ton dossier
merci bcp
merci bcp
-
Maud
Bonjour à tous, je voulez vous solicitez car j'ai une intro d'EP à faire et je n'arrive pas a commencer, les premiers mots ne viennent pas. Les idées sont là mais je ne sais pas comment les mettrent!
L'EP à pour sujet : "étudiants de 18/25 ans en appart, seul"
comme vs devez le savoir il faut tt d'abord dire comment à émerger l'idée de ce sujet, le rôle du travailleur social, quel domaine est touché, quelle population et surtout pour finir la problématique...
Merci pr vos idées (sil y en a)
Bonne soirée
L'EP à pour sujet : "étudiants de 18/25 ans en appart, seul"
comme vs devez le savoir il faut tt d'abord dire comment à émerger l'idée de ce sujet, le rôle du travailleur social, quel domaine est touché, quelle population et surtout pour finir la problématique...
Merci pr vos idées (sil y en a)
Bonne soirée
-
carole
Salut à toutes je suis en première années de BTS ESF et je galère pour trouver une idée d'EPj'ai pensé au surendettement des jeunes actifs et j'aimerais avoir l'avis d'autre étudiante. merci beaucoup d'avance... Bonne soirée
-
a
bojr je pense que c'est hors sujet car la tu rentre dans le terrain de la cesf et toi tu doi etre dans la peau de la tesf. il faut ke ton projet soit technique dans le sens ou tu animera un atelier, réalisera une réunion... peut etre ke tu pourrai réaliser un classeur por la gestion du budget ms je trouve ke c riské car tu rentre dans le truc de cesf. aprè jene sai pa ce nai kun avi jai peut etre tor. ciao bon courage!
-
Myl
Je suis d'accord avec toi, ce sujet rentre dans le thème dans la CESF c'est du domaine social et pour l'EP, il ne faut pas tomber dans le social.
voila bon courage a tout le monde.
voila bon courage a tout le monde.
-
l'antillaise
salut!! a tout le monde,je suis en 1ère année de bts ESF en voie initiale dans un lycée en france mais j'aimerais continuer cette formation par le cned mais avant tout j'aimerais savoir si les cours proposés par le cned sont bien organisés, structurés ainsi que le suivi.Dans ce cas, je retournerai aux antilles car c'est là que je vis. J'espère que vous me répondrez rapidement car c'est tres TRES important.Je vous remercie d'avance