Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par Sylvie » 30 oct. 2008 12:38

bonjour, je passe le diplôme le 27 et 28 novembre 2008 et avoir des épreuves d'éxamens blanc cela serait super, merci de me les envoyer car j'ai vraiment très peur de cet examen qui approche.

mairy

Message non lu par mairy » 30 oct. 2008 13:59

salut tu es d'ou la preparation c'est fait comment tu as eu des ecris pour ton examen tiens moi au courant merci

mairy

Message non lu par mairy » 31 oct. 2008 19:48

salut catherine nous aussi dans l'ardeche on a 40mn a l'oral mais pour l'ecris en tout il nous faut 25pages alors c'est tre dure j'espere reussir mon diplome je le passe en decembre 2009 a+

helene

Message non lu par helene » 03 nov. 2008 15:24

bonjour

je passe le diplome en fin d année et toi ou en es tu

je veux bien echanger les cours et le debut de mon dossier

si qq un a passé des epreuves je veux bien des infos

on pourrait echanger les idees

envoyez moi un mail et je vous repondrais

a bientot

helene

helene

Message non lu par helene » 03 nov. 2008 15:41

moi aussi je patoge

as tu eu des infos

je te propose de faire un echange

j ai besoin d aide

cordialement

helene

Nicole

Message non lu par Nicole » 03 nov. 2008 16:56

bonjour
Est-ce que ton diplôme est reconnu dans une grille d' évolution de carrière soit au niveau du CG soit au niveau d'une asso ?
merci pour ta réponse
A bientôt

liber

Message non lu par liber » 03 nov. 2008 18:00

bonjour
j'aimerais savoir si vous avez obtenue votre diplome par la vae.

chantal

Message non lu par chantal » 03 nov. 2008 18:06

félicitation didi pour votre diplome et j'espère moi aussi l'avoir bientot ais je n'ai pas reçu de covocation encore!

Nicole

Message non lu par Nicole » 03 nov. 2008 19:09

bonsoir
OUi j' ai eu mon DEAF par la vae Mon écrit était bon mais l' oral je ne pouvais juger C' est passé et j' en suis bien aise Je suis triste pour certains collègues qui ne l' ont pas eu ou n' ont eu que un ou deux DC car ils font du bon boulot
A bientôt

didi

Message non lu par didi » 03 nov. 2008 23:10

bonsoir, à tous moi aussi je suis un peut triste pour les collèges qui ne l'ont pas eu ceci dit il ne faut pas se décourager car en ce qui concerne la VAE à l'oral il n'y a pas de piège on vous questionne par rapport à votre écrit(votre expérience uniquement alors bonne chance à tous

Répondre