Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier psychologie sociale > les sans domicile fixe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Dossier psychologie sociale > les sans domicile fixe

Message non lu par Sarah » 05 nov. 2008 17:07

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie et je dois rendre un dossier, pour un cours de psychologie sociale, à propos des Sans Domicile Fixe. Pour se faire, j'ai besoin de faire passer un questionnaire à des travailleurs sociaux notamment. C'est pourquoi, j'aimerais savoir si certain d'entre eux qui passeraient sur ce forum accepteraient de bien vouloir y répondre; c'est très simple et très rapide! (j'enverrai le questionnaire par mail à qui voudra bien!)

Merci d'avance.

Sarah

Re: Dossier psychologie sociale > les sans domicile fixe

Message non lu par Sarah » 06 nov. 2008 19:08

Je précise que "travailleur social" est à prendre au sens large. Par cela, j'entends que je souhaiterai faire passer le questionnaire autant à des personnes ayant travaillé directement auprès des sans domicile fixe que ceux travaillant dans un tout autre contexte.

Merci.

gloux rene

Re: Dossier psychologie sociale > les sans domicile fixe

Message non lu par gloux rene » 17 déc. 2008 18:46

bonsoir,est il encore d'actualité votre programe?merci et cordialement

Répondre