Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
chapeauchantal
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
pouvez vous m'aider je veux passer mon vae c'est l'ecrit qui me fait peur , j'ai 53ans ,j'ai quitter l'ecole a 15 ans
-
hannah
bonjour
je suis en formation moi aussi et je galère également pour les écrits
peux tu me faire parvenir les tiens
un grand Merci
Hannah
je suis en formation moi aussi et je galère également pour les écrits
peux tu me faire parvenir les tiens
un grand Merci
Hannah
-
anita
bonjour
je m'appelle anita je suis entraint de faire mon diplome d'etet ou on est la premiere promotion et je cherche des personne qui pourrrais m'aider a monter mon dossier merce d'avance
anita
je m'appelle anita je suis entraint de faire mon diplome d'etet ou on est la premiere promotion et je cherche des personne qui pourrrais m'aider a monter mon dossier merce d'avance
anita
-
chantal
peut tu n'envoyer quelque idee pour le 2 livret car je rame merci
-
didi
Bonjour à tous,
concernant la VAE mettre toute son expérience en page(brouillon)et au fur et à mesure corriger à l'aide de documentations des assfam pour employer les termes correctement là ou il faut mais attention ce n'ai pas une interrogation écrite .Car vous avez la possibilité de vous rattraper à l'oral .C'est pourquoi votre expérience uniquement.Si on vous aide vous risquer de vous embrouiller à l'oral.J'espère vous avoir un peu aider encore une fois bon courage à tous.
-
anita
bonjour Nicole et mes félicitationpour le diplome
je suis en formation pour le deaf et je dois presenter un ecrit sur le placement familial si qu'elqu'un pourrais m'aider se serais super merci d'avance je suis perdu dans l'écrit .
je suis en formation pour le deaf et je dois presenter un ecrit sur le placement familial si qu'elqu'un pourrais m'aider se serais super merci d'avance je suis perdu dans l'écrit .
-
chahira
Bonjour,
Je me présente je suis une stagiaire qui fait un travail d'étude sur le metier d'assistant familial afin de trouver les moments critique de votre travail, c'est à dire les difficultés que vous avez rencontré dans votre travail dans le but d'ameliorer la formation et surtoutl'accompagnement à la vae,et mieux préparer à l'obtebtion du DEAF donc si vous pouvez me témoigner de vos experiences, pour m'aider à réaliser mon memoire sur le metier et ces difficultés.
Merci d'avance
mail chahirabel@free.fr
Je me présente je suis une stagiaire qui fait un travail d'étude sur le metier d'assistant familial afin de trouver les moments critique de votre travail, c'est à dire les difficultés que vous avez rencontré dans votre travail dans le but d'ameliorer la formation et surtoutl'accompagnement à la vae,et mieux préparer à l'obtebtion du DEAF donc si vous pouvez me témoigner de vos experiences, pour m'aider à réaliser mon memoire sur le metier et ces difficultés.
Merci d'avance
mail chahirabel@free.fr
-
annabelle
J'aimerais si possible avoir des contacts avec des personnes ayant déjà valider leur DEAF cettte année .moi je suis en 1er A et je stress deja pour l'année prochaine . merci pour vos reponse .
-
b chantal
je suis en formation depuis septembre 2006 je passe le deaf en fevrier 2009, pour moi aussi c'est pas facile les écrit du dossier c'est difficile de savoir se qui attende de nous. j'aimerais avoir des informations de la part de quelquun qui la déja passé par avance merci