Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
-
tran
Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
as depuis 1 an ,j'envisage de créer un service à la personne , pourras-tu je te prie me donner les démarches à suivre,je te remercie sincèrement
-
MAZURE CEDRIC
bonjour
je suis aide soignant et j'ai actuellement le même projet que le vôtre pouvez-vous m'en dire plus sur les démarches à entreprendre
merci beaucoup
je suis aide soignant et j'ai actuellement le même projet que le vôtre pouvez-vous m'en dire plus sur les démarches à entreprendre
merci beaucoup
-
Mm montes
bonjour,je suis en projet pour une création d'aide a domicile aux personnes agées et handicapes agrément qualités pouvez vous m'aider pour le dossier je suis aide soigante de métier merci de me répondre
-
welter gregoire
Bonjour j aimerai avoir quelques renseignements sur vos démarches entreprises au départ du projet .Je souhaiterai aussi ouvrir une entreprise de soins à domicile suis aide soignant
-
racle
je suis aide soignante depuis 1984;j'ai quitte un ccd pour une création d'entreprise, je part seule,en cesus, car pour moi mon objectif c'est de la qualite et pas de la rentabilité .
Merci de me donner des tuyaux pour arrivé à ouvrir une micro pour des personnes qui attendent d'etre prise en charge par des personnes competentes.
Merci de me donner des tuyaux pour arrivé à ouvrir une micro pour des personnes qui attendent d'etre prise en charge par des personnes competentes.
-
Sandrine G
Bonjour,
J'ai lu votre intervention sur le forum que j'ai trouvé bien intéressant
Je suis absolument effarée par le nombre de personnes voulant se lancer dans la création d'un SAD j'ai l'impression que bcp de gens de sont pas en phase avec la réalité
cela fait 5 ans que je travaille dans cette branche dont 1 année à mon compte
Où etes vous ?
Cordialement
Sandrine
J'ai lu votre intervention sur le forum que j'ai trouvé bien intéressant
Je suis absolument effarée par le nombre de personnes voulant se lancer dans la création d'un SAD j'ai l'impression que bcp de gens de sont pas en phase avec la réalité
cela fait 5 ans que je travaille dans cette branche dont 1 année à mon compte
Où etes vous ?
Cordialement
Sandrine
-
harmoni78
bonjour
je travail sur mon projet "service d'aide a la personne a domicile" j'ai trouvé beaucoup d'éléments... mais là je suis un peu bloqué... comment avez vous fait votre choix de votre ville d'implantation? car d'aprés mes recherches, je ne peu retirer mon dossier d'agrément qualité sans savoir dans quelle ville je vais m'implanter... je vie et travail actuellement dans la ville de versailles ou je suis aide soignante et soins a domicile...ou il y a déja plusieurs service d'aide a la personne... en faite j'ai beaucoup de questions et e souhaiterais pouvoir partager l'expérience avec l'un d'entre vous qui a abouti a son projet... merci part avance
cordialement nathalie
harmoni78@hotmail.fr
je travail sur mon projet "service d'aide a la personne a domicile" j'ai trouvé beaucoup d'éléments... mais là je suis un peu bloqué... comment avez vous fait votre choix de votre ville d'implantation? car d'aprés mes recherches, je ne peu retirer mon dossier d'agrément qualité sans savoir dans quelle ville je vais m'implanter... je vie et travail actuellement dans la ville de versailles ou je suis aide soignante et soins a domicile...ou il y a déja plusieurs service d'aide a la personne... en faite j'ai beaucoup de questions et e souhaiterais pouvoir partager l'expérience avec l'un d'entre vous qui a abouti a son projet... merci part avance
cordialement nathalie
harmoni78@hotmail.fr
-
harmoni78
a titre d'information il y a le salon "des services a la personne" porte de versailles a paris le 20 21 et 22 novembre... pour plus de renseignement voici le site www.salon-services-personne.com
-
harmoni78
bonjour
avant tout je te conseil le site servicealapersonne.gouv.fr c'est un site formidable ou tu trouvera beaucoup d'informations dans le domaine professionnel...ensuite je te conseil le site www.apce.com qui t'aide pour trouver ton statut et tout autre conseil et renseignement pour monter ton projet...
en éspérent t'avoir aidé un peu je te souhaite un bon courage car c'est beaucoup de travail
bonne journée
harmoni78@hotmail.fr (si jammais tu as d'autres question si je peut y répondre)
avant tout je te conseil le site servicealapersonne.gouv.fr c'est un site formidable ou tu trouvera beaucoup d'informations dans le domaine professionnel...ensuite je te conseil le site www.apce.com qui t'aide pour trouver ton statut et tout autre conseil et renseignement pour monter ton projet...
en éspérent t'avoir aidé un peu je te souhaite un bon courage car c'est beaucoup de travail
bonne journée
harmoni78@hotmail.fr (si jammais tu as d'autres question si je peut y répondre)
-
dubost virginie
bonjour, 1 an vient de passer et je voudrai savoir où vous en etes aujourd'hui. aide soignante avec mon meilleur ami, aide soignant lui aussi, nous voulons nous mettre en liberal. nous sommes tres motivés. pouvez vous nous eguyez?
cordialement
cordialement