Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
poupette06
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour,pourriez vous m'aider dans les écrits des épreuves DEAF m'envoyés des exemples pour m'aider à faire mon dossier c'est très difficiles pour moi ça fait 27ans que je n'étais plus en cour ci joint mon adresse claudine_sylvia@orange.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
-
vivine
Je suis d'accord avec toi. J'ai commencé la formation depuis le mois de Mai. La 3 ème journée de formation était pour moi une catastrophe(reflexion sur les écrits de Freud, Piaget et wallon). Pour moi, c'était du chinois. Le soir quand je suis rentrée à la maison, j'ai pleuré un bon coup car je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de mots que je ne connaissais pas et que j'entendais la première fois.Je me suis trouvée nul. Le jour d'après, j'ai parlé de mon ressenti à mes collègues et toutes m'ont dit qu'elles se trouvaient dans la même galère donc ça ma réconforté. De plus, je trouve que mon groupe et un groupe géniale.J'ai commencé mon mémoire et le carnet de bord. Bien entendu travail personnel, car dans le groupe chaque personne travaille ce projet différemment.
-
mairy
salut chantal tu es d'ou parce que nous en aedeche on est les premiers a passer en fin 2009 tu as fait quoi exactement pour preparer ce diplome merci
-
ghislaine
bonsoir huguette, je dois rendre mon livret 2 pour fin décembre, j'ai lu votre message vous serait-il possible de m'aider car je n'ai aucune aide, ni formation pour remplir ce livret, je vous donne mon mail: facquez@neuf.fr et j'espère vraiment que vous me contacterez. cordialement ghislaine
-
Fantomette
Bonjour à tous,
C'est bien cool de lire tous ces echanges, je suis en formation depuis 01/08 et je passe le diplome en 11/09, mais je trouve assez hypocrite le coté "non, non les ecrits c est perso... et blablabla'.Je comprend l inquietude de ceux qui ont quitté l ecole il y a longtemps, et je me dis que ce ne sont pas des momes et qu 'elle ne vont pas faire un copier/coller de vos devoirs... de plus elles sont elles aussi AF, donc tenu au secret prof.
Bref, j avance tranquillement dans ma formation sans trop de stress et si je peux vous aider, alors c'est VOLONTIER.
BON COURAGE A TOUS
C'est bien cool de lire tous ces echanges, je suis en formation depuis 01/08 et je passe le diplome en 11/09, mais je trouve assez hypocrite le coté "non, non les ecrits c est perso... et blablabla'.Je comprend l inquietude de ceux qui ont quitté l ecole il y a longtemps, et je me dis que ce ne sont pas des momes et qu 'elle ne vont pas faire un copier/coller de vos devoirs... de plus elles sont elles aussi AF, donc tenu au secret prof.
Bref, j avance tranquillement dans ma formation sans trop de stress et si je peux vous aider, alors c'est VOLONTIER.
BON COURAGE A TOUS
-
ghislaine
bonjour DIDI j'ai besoin d'une aide précieuse pour que vous m'aidiez à finaliser mon livret 2 si vous pouviez lire mes écrits et me donnez vôtre avis je vous en serrai très reconnaissante.Je n'ai aucune aide de personne j'espère vraiment que vous pourrez m'aider je dois rendre mon livret pour fin décembre. j'attends vôtre réponse avec impatience merci pour tout
voici mon mail facquez@neuf.fr
Ghislaine
voici mon mail facquez@neuf.fr
Ghislaine
-
Muriel
Nous allons passer le diplôme en mars 2009 et nous n'avons pour ainsi dire aucune info. Peux-tu nous faire parvenir tes exam blancs
Merci
Merci
-
Muriel
Peux tu me faire parvenir les notes que tu as sur le troisième domaine de la formation. Je n'en ai aucune et je ne sais pas de quoi ça parle. Merci :yawn:
-
berg
Bonjour Laetitia,
HELP ! Moi aussi j'aimerais que tu me renseignes sur les épreuves de l'examen, je suis inquiète car je suis un peu perdue. Aurais-tu queques sujets à me conseiller concernant le rapport écrit, et toutes informations qui pourrait m'aider. Je te remerçie et à bientôt.
Laurence
HELP ! Moi aussi j'aimerais que tu me renseignes sur les épreuves de l'examen, je suis inquiète car je suis un peu perdue. Aurais-tu queques sujets à me conseiller concernant le rapport écrit, et toutes informations qui pourrait m'aider. Je te remerçie et à bientôt.
Laurence
-
violette
assistante familiale depuis 1992 j'ai 56 ans et compte prendre la retraite dans 4 ans.A quoi va me servir ce diplôme mis à part l'agrément définitif?Savez-vous que dans notre profession si on a acquit les annuités on peut percevoir la retraite, la complémentaire et continuer à travailler?