Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant familiale
-
claire
Re: assistant familiale
c'est la galere pour avoir extension .j'attend la reponse apres 3rendez vous et il y a encore le medecin apres on verra mais de nos jours c'est tres dure de vouloir 3 extensions
-
coco
Re:
suite a ma lettre de la pmi pour la prolongation de 2 mois j'ai eu 1 rendez-vous avec l'assistante sociale et la péricultrice le 20.01 en me disant qu'elle n'avait pas vu mon mari pour mon dossier elle n'ont posés qu'une question a mon mari au sujet du rejet de ma premiere demande après sa a été ma féte j'ai eu le malheur de leur dire que ma nièce de 9 mois nous la mettions dans le trotteur la péricultrice ma demander se qui avait changer depuis que j'avais élever mes filles 20 et 14 ans et si je mettais renseignés dans des revues ma réponse a été non pas spécialement elle ma signaler que le trotteur était interdit au canada que se n'estait plus dépoque en se moment mais comme nous ne sommes pas au canada?? et que tous mes amis avec des enfants en bas ages possède un trotteur?? tout ça pour vous dire qu'elle m'ont clairement fait comprendre que mon agrément en fin des 2 mois "refus" car elle ont jugé qu'a ma première demande en 2005 j'avais demandée 1 enfant et la pour ma dernière 2 enfants je pensait pour une fraterie sans arrière pensés (reflexion) et que depuis 2005 j'aurais du me renseigner sur les choses qui on changer depuis mes grossesses . la colère est monter de mon cotés j'ai pris mon manteau et leur est dit que se n'etait pas la peine de poursuivre qu'il y avait des enfants qui avait besoin d'elle au lieu de poursuivre d'autre rendez vous pendant 2 mois avec moi; elle mon dit qu'il fallait que je leur fasse 1 courier mon mari me conseil de poursuivre quand meme que faire ?la spsy doit me redonner 1 rendez-vous dans la semaine vu que j'ai annulé le 15 .01 je le reconnait je n'est pas pu garder mon calme amicalement coco
-
marie
si il y a des personnes qui connaissent des adresses dans la region parisiene pour du relais vacances je suis interesse merci
-
Nicole
bonjour
Normalement ta rémunération brute ne peut être inférieure au tarif national ci-dessus
certains départements paient mieux même nettement mieux
quand tu as des enfants qui ont un pb particulier tu peux monter avec un médecin et ton référent un dossier sujétion exceptionnelle
Certaines asso privées paient plus car on y trouve une sujétion particulière
Celles qui dépendent de la CC66 ont normalement une grille avec déroulement de carrière pour les diplômées mais chez nous dans le 29 c' est en panne et même pire que çà on verra ce que çà va donner
A bientôt
Normalement ta rémunération brute ne peut être inférieure au tarif national ci-dessus
certains départements paient mieux même nettement mieux
quand tu as des enfants qui ont un pb particulier tu peux monter avec un médecin et ton référent un dossier sujétion exceptionnelle
Certaines asso privées paient plus car on y trouve une sujétion particulière
Celles qui dépendent de la CC66 ont normalement une grille avec déroulement de carrière pour les diplômées mais chez nous dans le 29 c' est en panne et même pire que çà on verra ce que çà va donner
A bientôt
-
NETOLICE
Re:
merci pour votre soutient, je n'ai pas pu vous répondre avant cause d.c dans la famille, mais je vous remercie de votre soutient,la dernière lettre que j'avais reçu du CG est une lettre du président du CG le mois de mon agression, me félicitant pour mon travail mon dévouement ect.. la 2emme lettres c'est celle m'annonçant mon licenciement j'ai du prendre une avocate pour m'accompagner à l'entretient, je pense que ce fameux chef de service qui est à l'origine comptable (qu'on m'explique ce qui fait là il n'a rien d'humain beaucoup de référent es cherche du travail ailleurs et diverses secrétaires ont demandé leurs mutation)mais lui est toujours là à harceler les femmes en particulier et certains jeunes , il y a même eu des plaintes de psy et autres mais il est toujours là, alors j'espère que la présence de mon avocate lui à fait prendre conscience que je vais entreprendre une procédure pour tout ces abus , je vous tiendrais au courant des suites merci de votre soutient et j'espère qu'un jour notre métier sera reconnu comme un vrai travail car je pense que ces personnages derrière leur bureaux qui ne pourraient pas prendre ces enfants qu'on nous confient chez eux, qu'ils n'accepteraient pas leurs comportements de violences physique, et leurs paroles violentes sur nous ou celles de nos enfants, les vols et les casses de nos biens personnels,voir même la violences sur nos animaux(chiens chats...), j'espère que vous comprendrez ma colère car après toutes ces années de travail de non vacances avec mes propres enfants ect... il est difficile de contenir sa colère qu'un seul personnage peut vous détruire sous prétexte qu'il s'appelle CHEF. Attention mesdames qui commençaient dans ce métier qui est fantastique pour tout ce qui peut nous apprendre et nous faire réaliser, faites attention de ne pas vous faire avoir pas les belles paroles de vos employeurs, il ne font pas dans le sentimental, ceux ne sont que des administratifs rien d'autres. A toutes et tous bon courage et chercher des assos privées en plus cg en général ils sont plus convaincants et plus humains... A bientôt et soutenons nous
-
marie
nouria pouvez vous me donner les adresses des associations a paris j'ai de la place pour du relais vacances et cela m'interesse de travailler avec la region parisienne merci d'avance marie
-
marie
s'il vous plait pouvez vous nous dire les assitantes famiales qui ont passer le diplome d'etat si cela a ete complique pour reussir merci
-
Nicole
Re:
Marie
ce qui est compliqué pour l' un ne l' est pas pour l' autre Des collègues ont bloqué sur l' écrit(des restes de l' école sans doute ),d' autres dont je fais partie avaient plus peur de l' oral
J' ai eu les 3 modules ,celà ne m' apporte qu' une satisfaction personnelle mais c' est mieux ainsi car j' ai tenté l' expérience
les collégues qui n' ont rien eu
sont trés mal il faut savoir que c' est un examen que 60 pour cent des personnes ont tout eu chez nous,5 pour cent n' ont rien eu
à bientôt
ce qui est compliqué pour l' un ne l' est pas pour l' autre Des collègues ont bloqué sur l' écrit(des restes de l' école sans doute ),d' autres dont je fais partie avaient plus peur de l' oral
J' ai eu les 3 modules ,celà ne m' apporte qu' une satisfaction personnelle mais c' est mieux ainsi car j' ai tenté l' expérience
les collégues qui n' ont rien eu
sont trés mal il faut savoir que c' est un examen que 60 pour cent des personnes ont tout eu chez nous,5 pour cent n' ont rien eu
à bientôt