Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant familiale
-
marie
Re: assistant familiale
nouria pouvez vous me donner le nom des associations a paris j'ai de la place en relais cela m'interresse de travailler avec paris merci
-
ferrer
bonjour je suis dans le 57 j'ai un placement de paris mais par le biai d'une association pour qu'elle association travaillez-vous ? merci
-
marie
je suis interresse pour les pour travaillez avec la region parisienne merci de me donner les adresses des assossiations
-
MARIE
Re: Assistante Familiale
Bonjour,
Je suis assistante Familiale depuis 12 ans.
Les 2 enfants que je gardais sont partie vivre chez leurs parents. Cela fait 7 mois que j’attends d'autres placements.
Actuellement je ne fais que famille relais.
J'aimerai savoir si je peux postuler dans d'autres associations et comment les contactés.
JE suis vraiment inquiète ma paye à diminuer et ayans qu'un seul salaire avec 2 enfants charges, il me faut trouver une solution rapidement.
J’espère que vous pouvez me donner des informations sur d'autres organismes.
Je suis assistante Familiale depuis 12 ans.
Les 2 enfants que je gardais sont partie vivre chez leurs parents. Cela fait 7 mois que j’attends d'autres placements.
Actuellement je ne fais que famille relais.
J'aimerai savoir si je peux postuler dans d'autres associations et comment les contactés.
JE suis vraiment inquiète ma paye à diminuer et ayans qu'un seul salaire avec 2 enfants charges, il me faut trouver une solution rapidement.
J’espère que vous pouvez me donner des informations sur d'autres organismes.
-
PILLAULT
Bonjour
je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait rempli sa grille d'auto évaluation d'assistante familial
car je patoge et je ne sais pas du tout comment la remplir
Merci
je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait rempli sa grille d'auto évaluation d'assistante familial
car je patoge et je ne sais pas du tout comment la remplir
Merci
-
marie
bonjour apres un parcours tres long j'ai quand meme reussi a avoir ma 3 extension je suis tres contente surtout que maintenant on sait toutes qu'on ve plus nous donner 3 enfants a garder du au travail tres dur qu'on a bonjour a tous
-
marie
noria j'aimerai avoir les adresses des associations a paris j'ai une place en relais je souhaite travailler avec la région parisienne merci
-
marie
Re: maryal
bonjours a tous je souhaterai travailler avec le departement parisien merci de me donner les cordonnes marie
-
elisa
pourrais-tu m'expliquer l'histoire du plafonnement avec une retraite anticipée moi-même j'envisage l'emploi d'aasisitante familiale (je suis au début des démarches )et j'envisage parrallélement de prendre ma retraite anticipée mais je croyais que cela n'était pas possible
-
elisa
je voies que tu travailles dans le nord pourrais-tu me parler du salaire lors de la réunion d'infos il n'avait pas les derniers salaires alors je n'ai aucune idée d'avance merci