Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours agent pénitencier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

concours agent pénitencier

Message non lu par nicole » 23 janv. 2009 10:32

bjr j'ai passé avc succès la sélection du concours agent pénitencier je suis convoqué pour continuer la suite des épreuves mais malheureusement il est impératif d'avoir le brevet des collèges ss ce diplome si je suis admise macandidature sera rejeté j'aimerais savoir si j'aurais une chance face aux jury d'etre accepté quand meme.j'ai besoin de savoir si d'autres personnes se sont trouvés dans la meme situation merci

mika

Re: concours agent pénitencier

Message non lu par mika » 02 févr. 2009 18:46

Slt, que veux-tu dire "Brevet" du collège?

godin nicole

Message non lu par godin nicole » 02 févr. 2009 21:13

en fait je suis allé jusqu'en 3 je n'ai pas eut mon brevet es collège c'est à diree bepc pour ce concours il le faut impérativement meme si je réussis les épreuves qui jusque maintenant j'ai passé avec succès j'ai peur que ma candidature soit refusé à cause de ce diplome que je n'ai pas

Boucaud

Message non lu par Boucaud » 19 févr. 2009 12:50

J'espère vivement que vous pourrez m'encourager et m'aider dans l'acquisition de ce métier.

angedefeu

Message non lu par angedefeu » 08 oct. 2009 06:42

j'espère que tu auras été pris mais pour info quand on s'inscrit a un concours de la fonction publique et qu'il est demandé un niveau de diplome minimun(bepc, bac...)ou équivalent , on doit bien sur l'avoir . Dans ton cas il te faudra de la chance mais comme ils sont en manque d'effectifs ça peut jouer en ta faveur..(sinon regarde si tu peux passer le BEPC en candidat libre) BON COURAGE

DORTELUS PHANISE

Message non lu par DORTELUS PHANISE » 27 nov. 2010 14:54

je voudrais passer le concours agent pénitencier mais mon souci je suis de nationalité étrangère,j aimerais savoir si ça va etre possible ;je dois avoir quel niveau d étude

bedhouche

Message non lu par bedhouche » 16 févr. 2011 11:13

non il faut etre de nationalité francaise

siegmund

Message non lu par siegmund » 18 avr. 2011 20:05

j ai passé le concour de surveillant de prison,je n est toujours pas la reponse si vs avez la date precise sa m enleverai quelques angoisses

Godefroy

Message non lu par Godefroy » 18 janv. 2012 15:47

Je suis intéressé par le métier d'agent pénitencier, je suis actuellement en cours de licenciement économique dans le domaine de la sécurité, j'ai les dimplômes suivant de le domaine et je souhaite savoir si avec cela, je pourrait passer le concours.

Displômes:CQP,SST,HOBO et SSIAP1

Merci par avance. Hervé

stanichev

Re:agent pénitencier

Message non lu par stanichev » 09 févr. 2013 08:56

Bonjour, qui peut me dire plus sur le travaile de un agent penitencier? combien il touche par mois net??

Répondre