Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée AFPA
-
Shena1
Re: Concours d'entrée AFPA
Bonjour,
Je cherchais sur google des explications sur les tests AFPA et je suis tombée sur votre post.
Je vais passer les tests de d'entrée de secrataire comptable comme vous.
Je souhaite savoir s'ils sont difficiles (épreuves écrites et orales). Je n'ai aucunes idées des épreuves. Pouvez vous me donner qqs explications sur ce sujet.
De plus, vous avez fini votre formation qu'elles est votre conclusion et avez vous trouvez du travail facilement.
Je vous remercie de votre attention et votre réponse.
Bien Cordialement
Je cherchais sur google des explications sur les tests AFPA et je suis tombée sur votre post.
Je vais passer les tests de d'entrée de secrataire comptable comme vous.
Je souhaite savoir s'ils sont difficiles (épreuves écrites et orales). Je n'ai aucunes idées des épreuves. Pouvez vous me donner qqs explications sur ce sujet.
De plus, vous avez fini votre formation qu'elles est votre conclusion et avez vous trouvez du travail facilement.
Je vous remercie de votre attention et votre réponse.
Bien Cordialement
-
sonia
coucou shena je commence la formation de secrétaire comptable le 06/10 à rochefort(17).Les tests sont très faciles donc no stress, c'est niveau 3ème donc pas besoin d'être intellectuel. Y'as des maths genre calcul mental,pourcentages, calcul algébrique, des ptis problèmes ... en français avoir un niveau correct niveau vocabulaire et orthographe, c ce que j'ai trouve le + dur et encore j'ai eu la moyenne !! voilou
Qui commence bientot cette formation ?
Qui commence bientot cette formation ?
-
NINI
Kikou a tous, moi je passe ces test le 24, dans peu e temps, et j'ai été informé qu'il fallait passr des tet de français, maths et logique seulement il y a deux jours!!
Je suis super stressé, mais apparement, sa a l'air assez tranquile, fabienne a laisser un post plus haut qui dit qu'il y a 100 qestion, 25 maths, 25 logique.... bref, voir le post!
Ca m'a rassuré! Mais bon je stresse quand meme, on verra bien! Sa n'empeche pas de réviser....
-
Delphine
coucou Nini et les autres,
je cherche depuis des jours, desespérément, de l'aide pour les tests, pour ma part c'est pour travailler ds le tourisme, donc en plus des maths (qui est un vrai problème pour moi), le francais et la logique je sais qu'il y a aussi l'anglais (et là triple problème je suis nule en anglais ; dommage que le teste ne soit pas en allemand)...je souhaiterai donc savoir qu'elle genre de questions il y a en Maths : faut il expliquer les calculs? c'est vrai que la culculatrice n'est pas autorisée? et pour l'anglais : comment se passe l'oral et l'écrit...
merci bcp d'avance (sourir)
je cherche depuis des jours, desespérément, de l'aide pour les tests, pour ma part c'est pour travailler ds le tourisme, donc en plus des maths (qui est un vrai problème pour moi), le francais et la logique je sais qu'il y a aussi l'anglais (et là triple problème je suis nule en anglais ; dommage que le teste ne soit pas en allemand)...je souhaiterai donc savoir qu'elle genre de questions il y a en Maths : faut il expliquer les calculs? c'est vrai que la culculatrice n'est pas autorisée? et pour l'anglais : comment se passe l'oral et l'écrit...
merci bcp d'avance (sourir)
-
NINI
Coucou Delphine,
en fait g passé les test pour secretaire comptable, et apperemen il ne les on pa changé depui des anné, certain probleme été en franc!!
en fait, la calculatrice n'est autorisé que pour de rare exeption, mais t'inquiét, il te faut pas expliquer tes resultats....Bokou de suite logique, tu peu t'entrainer sur le net, c le meme systeme, reviser surtou les verbes se mouvoir, resoudre... bref irrégulier et subjonctif present. Pour les maths, pourcentage, regle de trois, racine carré équation a deu inconnue, et savoir developper ou réduire (t'affole pa ya pa 40 question est el son facile) Pour ma part g U 11 sur 20, c pa tip top mai assez pour que ma formation soi accepté.... Voila j'esper ke sa te rassure, mai pour info, on mavé di a koi matendre et g stressé jusko jour J!! :mdr!: Voila
en fait g passé les test pour secretaire comptable, et apperemen il ne les on pa changé depui des anné, certain probleme été en franc!!
-
pouchia
je passe les tests assistante import export bilingue dc jaimerais savoir pour les maths. merci
-
ÏERREFITTE
Bonjour !
Je passe moi-aussi les tests pour la formation de Gouvernante en Avril.
Peux-tu me dire la difficulté de ces tests ? Ta formation a t'elle été utile ? comment a t'elle été perçue dans le monde du travail ? A-tu vite trouvé un poste de Gouvernante ? Merci de me parler de ton expérience...je suis tellement impatiente d'y arriver !!!
Amicalement,
Je passe moi-aussi les tests pour la formation de Gouvernante en Avril.
Peux-tu me dire la difficulté de ces tests ? Ta formation a t'elle été utile ? comment a t'elle été perçue dans le monde du travail ? A-tu vite trouvé un poste de Gouvernante ? Merci de me parler de ton expérience...je suis tellement impatiente d'y arriver !!!
Amicalement,
-
nouria
bonjour,
je passe aussi le test pour la formation d'assistante bilngue en import export.pouvez vous me renseigner sur les épreuves et surtout l'épreuve d'anglais
je passe aussi le test pour la formation d'assistante bilngue en import export.pouvez vous me renseigner sur les épreuves et surtout l'épreuve d'anglais
-
adelia
je vai passe le teste de assistante de vie au famille le 8/04/09 si vous avez de informtion sur teste fait moi savoir merci
-
angi
Re: tests d'entrée AFPA
coucou,moi je dois passer aussi des tests en anglais pour la formation de réceptionniste,j'aimerais savoir le genre de question qu'on aura,de la grammaire,conjugaison? enfin si quelqu'un aurait la gentillesse de nous éclairer à ce sujet ça serait super ! merci bcp