Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements pour partir en mission humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: renseignements pour partir en mission humanitaire

Message non lu par Nadia » 16 avr. 2009 09:07

Salut à tous.
Je recherche ami(es) pour m'accompagner sur tout ou partie d'une mission humanitaire. J'aimerai partir 3 mois avec un organisme genre "project-abroad". Dates??? à voir
J'ai 30 ans, j'aime l'agriculture et le scoutisme. Mes valeurs sont la simplicité et le partage. Mes idéaux sont représentés au travers de films comme "le cercle des poêtes disparus, la liste de Schindler, mission". Je suis déja partie à Madagascar et aux Philippines avec l'association de Soeur Emmanuelle.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger des idées et projets et peut-être faire un peu de route ensemble.
Yallah, "Fais de ta vie, un rêve et d'un rêve, une réalité"
nadiamartin78@yahoo.fr

bernard

Message non lu par bernard » 18 avr. 2009 16:03

Bnjour a toi ,jais la meme envie que toi et je pourais partir millieux juin a debut septembre.
Je suis educateur sportif et encien du batiment,je peut faire les deux sans souci ,contact moi avec plaisir si tu trouve une assoce bon courage bye

boucau

Message non lu par boucau » 22 avr. 2009 15:33

:tv) je suis aide soignante de formatoion et je souhaiterai partir travailler en afrique ds l'humanitaire pour apporter mes compétences si vous avez quleques tuyaux n'hésitez pas car c'est pas évident

vidal marie

Message non lu par vidal marie » 23 avr. 2009 10:17

je suis aide soignante ,disponible,parlant espagnol, suis partante pour mission au moins de 6 mois.

maxime

Message non lu par maxime » 09 mai 2009 21:28

bonjour je vien de voir votre article et jaimerai savoir comment faire parti de votre entrprise cela minterresse enormemen ms je nage un peu je c pa trop comment mi prendre merci de me repondre sil vous mon adresse mail c'est maxrichmon@hotmail.fr cordialement...

maxime

Message non lu par maxime » 13 mai 2009 12:27

slt cindy g vu que tu cherché quelq'un pour partir a madagascar pour des enfants moi je serai libre pour venir t aider

maxime

Message non lu par maxime » 13 mai 2009 12:30

slt g vu que tu voulai partir a mada avec cindy je voulai savoir ci ta reussi et si elle ta repondu pour savoir comment elle a fait merci

Besson

Message non lu par Besson » 18 mai 2009 22:02

Bonjour,

je suis interessée par des missions humanitaires pouvez vous m'envoyer des documents.
merci
cordialement
Besson Emilie

Papy

Message non lu par Papy » 27 mai 2009 13:23

Je suis ancien employe CICR, aimerais partir en mission humanitaire. Pourriez-vous me renseigner a propos?

Cordialement
Papy

GORCE ESTELLE

Message non lu par GORCE ESTELLE » 15 juin 2009 12:53

Bonjour, je me prénomme Estelle, j'ai 25 ans et comme vous tus je souhaiterai partir en mission humanitaire. Je souhaiterai surtout partir en afrique noire. Pourquoi cette préférence parce que j'ai vécu 2 années à Djibouti, je connais la pauvreté (de la population et des moyens), les abandons d'enfants car j'étais à l'époque dans une école catho où les bonnes soeurs ont construis une pouponnière, je suis aussi sensibilisée aux coutumes car dans cette école, les élèves qui formaient les classes étaient français et djiboutien. Je reconnais aujourd'hui que ça a été une grande richesse pour moi.
Aujourd'hui, j'ai une maitrise de psychologie et un diplome universitaire en enfance et ado et je désirerai mettre à disposition mes compétences et qualité à une population qui en a rudement besoin.
Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

Répondre